FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 591

 
Sxww merci beaucoup ! Je vais voir si je peux trouver une solution).
 
Forex969:
Rapport sur le yen sur les puts
Est-ce sur les anciens ou les nouveaux ?
 
azfaraon:

1/((strike/1000)+-(premium/100))+point d'avance=prix d'achat

où regarder dans les rapports ou au moins le lien où il est enseigné

(Voici la formule utilisée il y a quelques pages pour montrer comment calculer, et en général j'essaie de lire quelque chose sur Internet, je dois digérer beaucoup d'informations)) mais c'est intéressant, si seulement on avait le temps...
 
Dimmerd:
Nous avons utilisé cette formule il y a quelques pages pour savoir comment compter, et en général je demande quelque chose sur Internet, il y a beaucoup d'informations à digérer et ma tête tourne)) mais c'est intéressant, si seulement j'avais le temps...
La formule est claire ... Je veux dire les données dans la formule ... Quelles sont les lignes du rapport à prendre en compte ?
 
azfaraon:
La formule est claire ... Je parle des données dans la formule ... Quelles sont les lignes du rapport à prendre en compte ?
Je suis un mauvais professeur, le strike à gauche est au milieu de la colonne des prix fixés, il semble qu'il s'agisse d'une prime mais pour connaître le forward point il semble qu'il faille être inscrit sur cme, sur les mois de chiffres je ne comprends rien jusqu'à la fin, et la formule n'est pas claire jusqu'à la fin, je l'ai lu, pour les fx euro ils écrivent strike diviser par 1000 prime multiplié par 10 et ajouter, en général il vaut mieux demander à ceux qui le comprennent car moi même je me perd dans tout ça))))
 
Dimmerd:
Je suis un mauvais professeur, le strike gauche est au milieu de la barre le prix fixé semble être une prime mais pour trouver le point d'avance il semble nécessaire de cme comprendre, environ des mois de chiffres je n'arrive pas à la fin, et la formule n'est pas claire jusqu'à la fin, il suffit de le lire ici pour euro fx écrire strike divisé par 1000 prime multiplié par 10 et ajouter, en général, il est préférable de demander à ceux qui le comprennent parce que je suis moi-même se perdre dans tout cela))))
Et puis le Vieux dit de poser des questions, de s'intéresser, mais il a beaucoup d'eau dans la bouche))
 
azfaraon:
Et puis le Vieux dit : "Demande-moi si ça t'intéresse, mais il est plein d'eau").

Avez-vous été googlé ?

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/643934

Как расчитывать опционные уровни CME
Как расчитывать опционные уровни CME
  • 2015.07.11
  • Server Muradasilov
  • www.mql5.com
Ссылка на страницу с отчетами — www.cmegroup.com/tools-information/build-a-report.html?report=dailybulletin Как видите, по ссылке располагается очень много отчетов по самым разным инструментам. Нам...
 
pako:

Avez-vous été googlé ?

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/643934

Merci. (gloussements)
 
Dimmerd:
Je suis un mauvais professeur, à gauche il y a le strike au milieu il y a une colonne de prix fixe, il semble que la prime, mais pour connaître le point d'avance il semble nécessaire d'être inscrit sur cme, sur des mois de chiffres je ne comprends pas la fin, et la formule n'est pas claire jusqu'à la fin, je l'ai lu ici pour euro fx : le strike est divisé par 1000 la prime multipliée par 10 et ajoutée, donc je ferais mieux de demander à ceux qui le comprennent, parce que moi-même je me perds dans tout ça)))
FP ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/GFX-20160729-080046.txt
 
Dimmerd:

J'ai essayé de dessiner des niveaux à partir des rapports où se trouvent les plus gros volumes sur le graphique et le prix semble s'éloigner de ces niveaux, intéressant, étudions...

Enka - même photo s'il vous plaît, voyons de quoi parle l'ancien : ....
Raison: