FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 584

 
Alexey Busygin:

Prévisions pour l'euro, pour le prochain cycle de 8 ans. A partir de MN, nous pouvons distinguer trois cycles de 8 ans, le premier a dessiné le fond, le second le sommet, formant un canal. Le troisième s'est terminé en mars, on peut le compter différemment là, jusqu'à mi-décembre, mais tous les calculs se terminent en 2016, maintenant on peut dire, le 4e cycle est déjà en cours, qui devrait monter et là, pour casser le pic du canal, quelque part à 2000 points de plus.

8 ans, c'est une longue période, les choses peuvent toujours changer.

Je ne suis pasinquiet à ce sujet.
 
Tantrik:
Je nem'embête pas avec ça.
Eh bien, vous devriez, car il est important d'identifier la tendance principale au bon moment.
 
Gulnaz Akhtyamova:
Bien. Le fil doit être divisé selon les prévisions suivantes : long terme, moyen terme, court terme, intraday et HFT) c'est-à-dire prévision sur M1, M5, M15, etc.) BIEN !!!
Vous pouvez, fois 9
 
Lesorub:

101,25, non ?

J'ai 100,93 pour commencer la zone. Je ne veux pas le manquer non plus).
 
Alexey Busygin:
Il peut, fois 9.

Ouais. Voici un cas de ne'er-dowells devant les yeux de tous maintenant. Les ardents martingaleurs ont été enterrés dans le buy ...... Les vendeurs, les plus rapides, sont couverts, le reste des vendeurs attendent leur prise, mais apparemment il y aura un élan. La question est de savoir combien de moitiés il reste et où rampe la bête tant aimée de Touma.

Je pense personnellement que l'écart de 35 points sur l'euro est un pip et qu'il n'affecte pas le mouvement principal.

 
Lesorub:

OK, je vais vous donner le contexte complet...


Merci. Je vais enregistrer la photo). Je compte sur le yen. D'ailleurs, l'euro est toujours en ma possession).
 
Lesorub:

OK, je vais vous donner le contexte complet...


 
Je me demande si le rouble va continuer à chuter avec la même force ?
 
Dimmerd:
Je me demande si le rouble va continuer à chuter avec la même vigueur ?
Les prix augmentent...
 
Gulnaz Akhtyamova:

Ouais. Voici un cas de ne'er-do-wells devant les yeux de tous maintenant. Les ardents martingaleurs ont été enterrés dans le buy ...... Les vendeurs, les plus rapides, sont couverts, les autres vendeurs attendent leur prise, mais apparemment il y aura un élan. La question est de savoir combien de moitiés il reste et où rampe la bête tant aimée de Touma.

Je pense personnellement qu'un écart de 35 points dans l'EUR est un pip et qu'il n'affecte pas le mouvement principal.

Je suis d'accord que cela n'a aucun effet, 35 pips n'est même pas un mouvement.

Quant à Touma et sa bête préférée. Je pense que le prix va fluctuer entre 1.1650 et 1.1280 jusqu'à la mi-décembre.

Raison: