FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 595

 
Alexey Busygin:
Il est plus statique aujourd'hui que jamais, plus qu'hier.
 
Alexey Busygin:
Il est plus statique aujourd'hui que jamais, plus qu'hier.
 
mmmoguschiy-new:
Il pleut aujourd'hui, le ciel est maussade, la température a chuté de 10 degrés, le vent souffle du nord - un temps magnifique !
 
Alexey Busygin:
Il pleut aujourd'hui, le ciel est maussade, la température a chuté de 10 degrés, le vent souffle du nord - un temps magnifique !
Il faisait +32 dans l'après-midi...
 
azfaraon:
Nous avons eu une vague de chaleur de +32 pendant la journée ...
Nous avons seulement obtenu 32 sous l'air conditionné
 
Alexey Busygin:
Il pleut aujourd'hui, le ciel est maussade, la température a chuté de 10 degrés, le vent souffle du nord - un temps magnifique !
+30... soleil... la côte... shashls... bière
 
mmmoguschiy-new:
+30... le soleil... le rivage... shashls... bière
En hiver, il fait parfois +30 quand tu te casses les glaçons du nez, nous avons du soleil... le rivage... shashls... bière
 
Alexey Busygin:
En hiver, il fait parfois +30 quand tu te casses les glaçons du nez, nous avons du soleil... le rivage... ...shashls... bière

en hiver - le père noël. sapin, forêt, chasse, shashly... vodka...

en été - +30... le soleil... la côte... la pêche... les shashlicks... bière

variété et romance, mais ici c'est (+30... soleil... rivage... eau salée... shashly... bière))

 
Gulnaz Akhtyamova:

en hiver - forêt, ski, shashls... vodka

en été - +30... le soleil... le rivage... shashls... bière

De la variété et de la romance, et vous avez - (+30... soleil... rive... shashly... bière)))

Il y a aussi un blizzard, une tempête de neige, et vous pouvez mourir de froid. Comme on dit, la chaleur ne brise pas les os. Quel est l'intérêt du tourisme extrême ?

 
Alexey Busygin:

Il y a aussi un blizzard, une tempête de neige et vous pouvez mourir de froid.

Oui, en chemise, 100%. Mais on est des vieux de la vieille. On a chaud en hiver.

La chaleur ne brise pas les os.

Le crâne n'est qu'un demi-cul.

Deuxième jour, je n'arrive pas à faire sortir l'équipe... que quelqu'un m'aide... Le dossier n'est pas une option. J'ai besoin de vitesse.

Celui-ci est une douleur dans le cul :

.........

Raison: