Fonction de fonds de suivi (actions) - quelqu'un en a-t-il trouvé une toute prête ? - page 8

 
Rita >> :


Comment suis-je censé rechercher des fonds propres si mon EA affiche toujours des bénéfices négatifs ?

C'est par là qu'il faut commencer, c'est-à-dire traiter la cause de la maladie, et non la maladie elle-même.

 
Rita >> :

J'ai déjà le cerveau à l'envers ! Je n'arrive pas à trouver comment mettre en œuvre une recherche d'équité - sans être lié à la balance.

Comment puis-je écrire une simple recherche d'actions ici ?

Rita, un autre malentendu : pourquoi faut-il rattacher les fonds propres à la balance, et pourquoi faut-il les rattacher à quoi que ce soit ?


Rita a écrit (a) >>

Comment puis-je traîner des actions si mon EA montre toujours un profit négatif ?

Je regarde le graphique et je ne vois pas de profits négatifs...

Oubliez le solde, il n'existe pas, laissez-le aux comptables... vous n'en avez pas besoin.

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de profit, mais une perte courante (c'est une particularité du travail du conseiller, chaque position est fermée (la plupart du temps) en profit, mais toutes les positions ouvertes sont en perte totale).

 
Reshetov >> :

C'est par là qu'il faut commencer, c'est-à-dire traiter la cause de la maladie, et non la maladie elle-même.


Pas tout à fait !

Reshetov et alexx_v ! Je vais maintenant expliquer la situation. (Je ne fais pas attention à l'équilibre).

Voici un instantané de mon compte réel (compte cent) où l'EA fonctionne maintenant.

Dépôt initial = 8000 unités.

Balance =9568

Fonds=8838

Bénéfice (courant) =730


Conseiller tactique similaire à la pyramide (rappelez-vous - Mavrodi, Vlastlin et d'autres Khopyor et Selenga) :

Les petits bénéfices qui en résultent (fermeture progressive-permanente) vont sur le compte - dans la colonne de l'ACTIF, et les pertes croissantes sont "amorties" dans la colonne du Bénéfice courant.

Cependant, il y a deux pyramides ici - l'une est basée sur les transactions d'ACHAT, - l'autre est basée sur les transactions de vente. Ces pyramides se déplacent dans la direction opposée et, de ce fait, le MONTANT augmente plus rapidement que les pertes, c'est-à-dire plus rapidement que le PROFIT négatif.

Cependant, ce graphique de PRIORITÉ négatif est toujours négatif à partir du moment où l'EA est activé.

Elle passe initialement dans la zone négative après l'activation du conseiller expert et y reste pour toujours (elle augmente donc en valeur absolue).

C'est pourquoi il est impossible de "guérir la cause de la maladie" ! Sinon, l'idée du conseiller expert perdra son sens !

Mais le tirage au sort, semble-t-il, est tout à fait réaliste. C'est exactement ce pour quoi j'ai besoin d'une recherche d'équité.

Cependant, je ne sais pas encore comment l'implémenter pour que le graphique du PROFIT fonctionne dans la zone négative.

Après tout, pour EQUITY, il est impossible de recevoir la valeur sur chaque barre - seule sa valeur actuelle est connue.....




 
Rita >> :


Pas vraiment !

Reshetov et alexx_v ! Je vais vous expliquer la situation maintenant. (Je ne fais pas attention à la Balance).



Le petit bénéfice (qui est fermé de manière progressive et permanente) va sur le compte - dans la colonne CAPITAL, tandis que les pertes croissantes sont "amorties" dans la colonne Bénéfice courant.


Vous confondez les concepts.


Un bénéfice ou une perte de clôture ne modifie toujours que la colonne du solde. Il n'y a pas de changement dans les fonds propres (fonds) lorsque vous fermez des transactions.


Solde = Valeur du solde précédent + bénéfice sur la transaction fermée


Fonds ou capitaux propres = Solde + valeur de la colonne des bénéfices.


Vos capitaux propres (fonds) tombent initialement dans la zone négative.


Une fois encore, vous devez analyser la cause de la maladie, c'est-à-dire la valeur positive de la colonne des bénéfices pour les transactions ouvertes.




voir. Presque un GRAAL ! !! Il s'agit juste de savoir comment en tirer de l'argent.

 
Reshetov >> :

Vous confondez les choses.

..... ...

Vous avez des fonds propres (fonds) qui tombent initialement dans la zone négative.


Une fois encore, vous devez remédier à la cause du problème, c'est-à-dire que vous devez augmenter les fonds propres dans la colonne des bénéfices pour les transactions ouvertes.


voir. Presque un GRAAL ! !! Il s'agit juste d'une petite chose - comment en tirer de l'argent ?

Je suis totalement confus alors. Je m'excuse pour mon ignorance !

Comment l'ARGENT passe-t-il initialement dans la zone négative si, depuis que l'EA a été mis en marche

le dépôt initial est passé de 8000 à 8838 ?

Après tout, lorsque l'EA a été activé (il y a 2 semaines), il était : solde = fonds = 8000

Si je ferme toutes les transactions maintenant, l'argent sur le compte sera : balance=money=8838

//------------------------

P/S - Je pense toujours que le bénéfice à clôturer va dans deux boîtes à la fois :

BALANCE et fonds/.

Comment pourrait-il en être autrement ? Sinon, il (le bénéfice de clôture) va "nulle part", c'est-à-dire à BALANCE..... absolument inutile.

 

Dans le passé, tout semblait avoir un sens. Les bénéfices, le bilan et les fonds. Jusqu'à ce que je commence à y penser.

Dès que j'ai commencé à y penser, tout s'est mélangé dans ma tête.

Jusqu'à présent, une seule chose est claire : il vaut mieux ne pas regarder la balance, pour ne pas me tromper...

 

Rita писал(а) >>

Pour l'instant, une chose est claire : il vaut mieux ne pas regarder du tout le bilan, pour ne pas se leurrer...

Bien, ce serait un bon point de départ ; vous n'avez besoin de rien à part l'équité.

Et maintenant, si vous avez vraiment besoin de parcourir les fonds propres (réfléchissez-y, peut-être ne devriez-vous pas le faire ?), vous pouvez utiliser la fonction standard AccountEquity() et faire ce que vous voulez avec ses valeurs de retour.

 
Rita >> :

Comment pourrait-il en être autrement ? Sinon, il (le bénéfice de clôture) va "nulle part" - c'est-à-dire absolument inutile BALANCE.....

Ils essaient de vous expliquer à plusieurs reprises que l'équilibre change, c'est-à-dire que la clôture des "bénéfices" n'est ni un bénéfice ni une perte, mais rien du tout - des conneries complètes s'il y a ne serait-ce qu'une seule transaction ouverte.


Rita >>:P/S - Je pense toujours que le bénéfice à clôturer va dans deux boîtes à la fois :

SOLDE ET TRÉSORERIE

Vous n'avez même pas besoin d'y penser. Je le répète encore une fois pour les non professionnels : l'équité ne change pas lorsque les transactions sont fermées (profit virtuel), donc rien ne va dans cette colonne. Seul l'équilibre change, et cela n'a aucune importance.

 

peut-être complètement hors sujet. mais je fermerais TOUS les ordres en cas d'équité, avec des ordres K supérieurs à 0,HF du solde.

K doit clairement être supérieur à 1.

De même, à l'étape précédente, les fonds propres doivent être inférieurs aux fonds propres actuels.

 

C'est précisément la difficulté. Comment déterminez-vous l'équité dans la ou les étapes précédentes ?

Vous devez vous fier à une valeur d'équité antérieure. D'où vient-elle ? De la valeur des fonds propres précédents ?

Raison: