Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ? - page 12

 
Renat >> :

Je me demande pourquoi il n'y a pas beaucoup de testeurs de stratégies de trading, mais il y a déjà une sérieuse pile de développements dans ce domaine. Et les gens ne peuvent même pas le faire en 2 ans.


Ne vous laissez pas tromper par votre horizon de planification - personne ne vous doit rien. Mais, dans tous les cas, MetaTrader 4 vivra encore longtemps. Et MetaTrader 5 vivra une vie parallèle sur un site séparé.

Avant de rencontrer MT, je testais tout parfaitement dans Excel-Access. Avec des résultats sous forme de tableaux et de graphiques avec tous les métiers. Et le système lui-même en VBA via l'API. Et je n'ai pas fait de projet global pour cela (testing), ou plutôt je ne l'ai pas pris comme un projet. Je peux vous montrer le graphique. :)

 

J'aimerais qu'une liste des incompatibilités puisse être dressée maintenant. Pour que vous n'oubliiez rien plus tard dans l'agitation.

 
Mathemat >> :

OK, posons la question de manière plus constructive : quand pourrons-nous obtenir une liste plus ou moins précise des incompatibilités de MQ - afin de pouvoir imaginer à l'avance ce à quoi nous devons nous attendre lorsque la plate-forme change ?

L'ensemble du trading a changé (tous les processus sont asynchrones, nous pouvons envoyer plusieurs ordres simultanément et attendre leur exécution), toute l'idéologie de la conversion des indicateurs (pas d'accès complet à plat à l'historique, et chaque indicateur/expert demande le volume de barres nécessaire au centre d'historique) a changé. D'une manière générale, nous devons écrire un nouveau code.


L'un des grands problèmes de la téléanalyse est l'accès à d'énormes historiques. Dans MT4, nous avions l'habitude de donner à chacun un accès direct à l'ensemble de l'historique par défaut, ce qui avait pour conséquence de créer d'énormes copies de l'environnement du marché, même lorsqu'un EA ou un indicateur n'a besoin que de 1000 barres. Tout cela a bien sûr fonctionné, mais nous avions seulement besoin de plus de mémoire (jusqu'à 4 gigaoctets).


Dans MT5, l'historique ne sera pas seulement beaucoup plus, mais beaucoup plus. Pour fournir directement l'ensemble de l'historique en mode plat, aucune mémoire n'est suffisante, nous utilisons donc le mode explicite pour demander les parties nécessaires lorsque cela est nécessaire. Le résultat est une réduction drastique des besoins en mémoire et une accélération de l'ensemble du système. Et c'est beaucoup plus facile pour le testeur.

 
ForexTools писал(а) >>

C'était une blague sur le fait que tout est compatible en HTML ? Si vous pensez que tout est compatible, regardez ici http://www.quirksmode.org/dom/w3c_html.html. Je ne veux pas voir les mêmes tableaux pour différentes versions de MQL. J'aimerais que ça se résume à quelques paragraphes de texte.

Je ne plaisantais pas à propos du HTML. Rien que le lien que vous avez cité confirme qu'il n'est pas nécessaire de rechercher la compatibilité - pour plaire aux aléas du moment et au détriment des exigences du progrès. NTML est déjà un anachronisme. Dinosaure.

Dans l'ensemble, je peux très bien comprendre la position de MQ. Les choses évoluent très rapidement de nos jours, notamment dans le domaine de la programmation. Je comprends le désir des développeurs de se débarrasser de tout ce qui est dépassé, de l'ancien, et de créer un produit qualitativement nouveau. D'ailleurs, à mon avis, c'est la seule position correcte. L'essence même de l'idée de traîner à travers les siècles une malle avec des robes de mamie me semble vicieuse.

C'est une autre question de savoir ce qu'il faut considérer comme un progrès et ce qu'il faut considérer comme un caprice - c'est aux développeurs d'en décider.

Et le temps nous dira dans quelle mesure les décisions prises s'avéreront correctes. Avant la sortie de la version bêta, cette discussion me semble prématurée.

 
Renat >>: En général, le code devra être réécrit.

OK, et je suis tout à fait préparé à cela (j'essaie d'écrire du code modulaire pour que tout ne soit pas dans un seul fichier). Je répéterai ensuite la question que j'ai posée précédemment : y aura-t-il une période où les "quatre" et les "cinq" seront soutenus simultanément ?

 

Alexey, F4 n'est plus supporté depuis longtemps (plus d'un an).

Tous les efforts ont été dirigés vers MT5 (MQL5).

 
nen >> :

Alexey, F4 n'est plus supporté depuis longtemps (plus d'un an).

Tous les efforts sont concentrés sur MT5 (MQL5).

>> "Les films muets ont disparu, mais les films sonores ne sont pas encore là".

 
nen >> Alexey, le quatuor n'est pas entièrement soutenu pendant une longue période.

Eugène, j'ai bien peur de ne pas être d'accord : les traders continuent à échanger de l'argent réel sur le "quatre", et les DCs mettent régulièrement à jour les builds. Oui, des problèmes surviennent, mais ils sont résolus assez rapidement. Et dans l'ensemble, ces problèmes n'interfèrent pas beaucoup. L'assistance est donc très complète.

 
SK. >> :

Je ne plaisantais pas avec le HTML. Exactement, le lien que vous avez cité confirme qu'il n'est pas nécessaire de rechercher la compatibilité - au détriment des aléas actuels et des exigences du progrès. NTML est déjà un anachronisme. Dinosaure.

S'agit-il d'une déclaration d'un programmeur Web ou d'un point de vue extérieur ?

 

On m'a dit il y a environ deux ans qu'il n'y aurait pas de correction des canaux Fibo dans la version 4.

Il y a eu une discussion détaillée sur ce sujet avec ROSh sur ce forum.

En d'autres termes, les canaux fibo resteront tortueux. Très souvent, ils sont construits de manière incorrecte..... En raison de l'impossibilité d'un référencement précis...

L'assistance complète consiste à réparer les erreurs détectées. Cette erreur n'a tout simplement pas été corrigée. Demandé d'attendre la version 5.

Attendre...