Les rendements des neuf derniers mois ! :) - page 3

 
Max747, postez pendant une semaine ne faites pas de démo, gardez juste votre ordinateur allumé la nuit pour gagner de l'argent aussi, et vous verrez. Bonne chance à vous.
 
Roger:

Il est temps d'appeler l'oncle Fedor. :-)


En lisant "Oncle Fiodor", je réalise que "Nikolai Morzhov"... Je plaisante...

Max747:

Eh bien, je n'essaie pas de vendre quoi que ce soit ! :) Regardez le premier message et, oh mon dieu, ça dit "Je veux des opinions".

Je le posterai ici au fur et à mesure que je le testerai, j'ai besoin de l'approcher à 100%). Je ne veux pas en avoir un vrai ! :)


Il y a eu une fois une suggestion des membres du forum avec l'idée d'organiser les émoticônes sur le forum... Je n'avais pas d'opinion à l'époque. Je n'avais pas d'opinion à l'époque. Maintenant j'en ai une. Je suis définitivement contre. "Un débutant qui ne sait pas ce qui l'attend ensuite, un pro-vendeur qui sait à quoi s'attendre et qui, en évitant les questions, fait de l'agitation... Dans tous les cas, il faut d'abord passer à travers un masque-sourire pour comprendre ce que les gens veulent vraiment. à propos, les nombreux smileys des pseudos nouvellement enregistrés sont particulièrement troublants. c'est aussi le premier moment où le style du fil de discussion est déterminé... quel est ce style ? est-ce une logique rigide ou une émotivité colorée ? il faut être clairement conscient que plus il y a d'émotions, moins il y a d'informations et plus le chemin vers une solution est difficile. j'espère que ces mots peuvent aider le "non-voyeur" à comprendre comment une telle situation se présente de l'extérieur, de sorte que, ayant mis de côté les émotions, il puisse se concentrer sur le fond de la question.
 

Eh bien, j'ai trouvé une erreur dans le code de l'Expert Advisor, et je pense qu'il donne trop peu ! :)

Un nouveau test, la même caution de 500, les mêmes 9 mois. + l'histoire est bouleversée !

Erreur d'inadéquation des cartes seulement une, je ne comprends pas pourquoi, alors qu'elle devrait être 0, non ? ) Et la qualité de la simulation est de 90%, pas plus atteinte.




 
DDFedor:


En lisant "Oncle Fiodor", je réalise que "Nikolai Morzhov"... Je plaisante...


Une fois, il y a eu une suggestion des membres du forum avec l'idée d'organiser des smileys sur le forum... Je n'avais pas d'opinion à l'époque. Maintenant, j'en ai une. "Un débutant qui ne sait pas ce qui l'attend ensuite, un pro-vendeur qui sait à quoi s'attendre et qui, en évitant les questions, fait de l'agitation... Dans tous les cas, il faut d'abord passer à travers un masque-sourire pour comprendre ce que les gens veulent vraiment. à propos, les nombreux smileys des pseudos nouvellement enregistrés sont particulièrement troublants. c'est aussi le premier moment où le style du fil de discussion est déterminé... quel est ce style ? est-ce une logique rigide ou une émotivité colorée ? il faut être clairement conscient que plus il y a d'émotions, moins il y a d'informations et plus le chemin vers une solution est difficile. j'espère que ces mots pourront aider le "non-voleur" à comprendre comment la situation se présente de l'extérieur afin qu'il puisse se concentrer sur le sujet, en mettant de côté l'émotion.

Honnêtement, je n'essaie pas de vendre quoi que ce soit... J'essaie juste de décider par moi-même si ce que je fais est réaliste ! C'est tout !

Et pour ce faire, j'ai besoin de conseils, de commentaires et de réactions, enfin, peut-être de souhaits, même si je ne vois pas beaucoup de bienfaiteurs ici !

Et le fait que je suis sur le positif est en soi ! La première fois est comme la première année ! :)


J'attends les commentaires sur le dernier test.
 

Nous en arrivons au graphique GBPUSD préféré de tous.

En modifiant les paramètres du conseiller expert, j'ai obtenu ces résultats. Mais il n'y a pas d'erreur de correspondance entre les cartes ici... )

Les mêmes 500 $, les mêmes 9 mois.




J'ai une sorte de conclusion dans mon esprit... mais continuez à tester... )

Je continuerai plus tard... ) Regardez.

 
Max747:

Nous en arrivons au graphique GBPUSD préféré de tous.

En modifiant les paramètres du conseiller expert, j'ai obtenu ces résultats. Mais il n'y a pas d'erreur de correspondance entre les cartes ici... )

Les mêmes 500 $, les mêmes 9 mois.




J'ai une sorte de conclusion dans mon esprit... mais continuez à tester... )

Je continuerai plus tard... ) Regardez.


La branche humour semble être de l'autre côté...
 
Max747:

Nous en arrivons au graphique GBPUSD préféré de tous.

En modifiant les paramètres du conseiller expert, j'ai obtenu ces résultats. Mais il n'y a pas d'erreur de correspondance entre les cartes ici... )

Les mêmes 500 $, les mêmes 9 mois.




J'ai une sorte de conclusion dans mon esprit... mais continuez à tester... )

Je continuerai plus tard... ) Regardez.


Faites le test avec un lot fixe. Pas de réinvestissement.
 
strelec:

Faites le test avec un lot fixe. Sans réinvestissement.


Ne perdez pas votre temps - l'homme avait besoin d'un fil de discussion sur un forum pour parler et se vanter.

Max747:

Et pour cela, j'ai besoin de conseils, de commentaires et de réactions, et peut-être même de souhaits, même si je ne vois pas beaucoup de personnes bienveillantes ici !

..

En attente de commentaires sur le dernier test.

1. apprenez à lire ce que vous avez déjà écrit.

2.

les photos sont cool ! où les as-tu eues ?


 
strelec:

Faites le test avec un lot fixe. Pas de réinvestissement.

Tu ne peux pas le faire avec un fix... car l'expert contrôle les lots ! :) C'est fait pour qu'il n'aille pas au fond... pour que vous ne puissiez pas échanger après.

 
IgorM:


ne perdez pas votre temps - l'homme avait besoin d'un fil de discussion sur un forum pour parler et se vanter.

1. apprenez à lire ce qui vous a déjà été écrit.

2.

Les photos sont cool ! Où les as-tu eues ?


Vous en voulez plus ? Dès que je ferai un test sur d'autres cartes... vous en aurez plus !