FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 470

 
Roman Busarov:
toutes les principales paires ont commencé à élargir leur fourchette à la hausse et à la baisse. conclusion.... La volatilité ne veut pas diminuer.
Ils prendront les positions de nos gars qui "suivent les traces" et élargiront)))).
 
sxww:
Myth, HE ici présent a accidentellement deviné que la livre allait baisser, eh bien, quand était-ce le temps de))))))))), maintenant il va courir pendant cinq ans rappel)
L'UE et l'Australie ont posté. (ne voyez rien d'autre que vous-mêmes)
 
Tantrik:
J'ai posté à la fois l'euro et l'australien. (vous ne voyez que vous-mêmes)

Et qu'est-ce que VOUS avez posté sur eux ?)

1.17 sur l'euro ? Attendez) Je ne parle même pas de l'audi.)

 
Lesorub:

J'écris, il n'y a rien à dire...


Il n'y a donc rien à dire. Vous pensez que le trafic commence et se termine toujours aux mêmes endroits, et puis ana na et les rails s'épuisent et vous courez partout à leur recherche)))).

Vous dessinez le haut et le bas du mouvement précédent et vous restez là, l'air intelligent. Comme c'est facile.... et c'est nous qui sommes les pigeons....

 

Il ne peut pas y avoir de nouveau bas ?)

Le prix devrait-il remonter ? ))))

Imaginez donc que dans 90 % des cas, il s'agit d'une nouvelle baisse après la résiliation.

Ici, je sais avec certitude que la prochaine paire sur laquelle j'ai une transaction est Audi. En début de semaine prochaine.

 
Lesorub:

Nous devons donc voir ce qui se passe sur la paire à ce stade...

Et si les deux swaps sont négatifs, qu'est-ce que cela signifie ?

Matroskin faisait quelque chose avec les échanges.

Et l'échange de gbpcad n'a pas changé. Et ça se vend toujours. Mon idée, elle n'est pas valable.
 
sxww:

Il ne peut pas y avoir un nouveau seuil ?)

Le prix devrait-il remonter ? ))))

Imaginez donc que dans 90 % des cas, il s'agit d'une nouvelle baisse après la résiliation.

Ici, je sais avec certitude que la prochaine paire sur laquelle j'ai une transaction est Audi. En début de semaine prochaine.

Oui, oui, quelque part à plus ou moins une semaine, nous devons vendre à la fois des audusd et des nzdusd.
 
qui est le plus intelligent, a sauvé mes carrés quand ils étaient suspendus ici pendant vingt-quatre heures... il a été montré avant et maintenant aurait analysé l'image.....
 
Lesorub:

anna-na...

J'ai biné le jardin - je suis venu me reposer. (a le droit)
 
Lesorub:
Pourquoi cela aurait-il changé ?
Si je comprends bien, le taux d'intérêt n'a pas changé au Canada. Cela dépend probablement de cela.
Raison: