[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 271

 
Evgen157:

Et je pense qu'avant que les nouvelles de l'Euro ne sortent ..... FLET ))))


Soit, mais le plus important est de savoir ce qui se passe ensuite.

parce que je pense que la rétrogradation vient juste de commencer.

 
EVgEN_SA:

qu'il en soit ainsi, mais l'important est de savoir ce qui vient après.


Oui, je suis d'accord, et QUOI ?

Micha (MIXON777) sait tout... ))))

 
le premier à manger le dernier
 

Qui peut aider avec le code de la page https://www.mql5.com/ru/forum/133631/page2 ou aider à écrire un inducteur.

 
EVgEN_SA:
le premier à manger le dernier


Faisons un match de pisse... qui est le plus grand ou qui pense ? ??

 
Evgen157:


Faisons un match de pisse... qui est le plus grand ou qui pense le plus ?


Je pense toujours et ensuite je fais. Seulement après j'écris ici.

il semble qu'une nouvelle tendance à la baisse commence si le prix ne remonte pas dans 15-30 minutes

 
Bonjour, j'espère que c'est une bonne matinée pour tout le monde. L'industrie pétrolière est à nouveau en hausse, et hier j'ai fait un peu plus ... félicitations à ceux qui ont écouté :)
 
EVgEN_SA:


Je pense toujours et ensuite je fais. C'est seulement après que j'écris ici.

il semble qu'une nouvelle tendance à la baisse commence si le prix ne remonte pas dans 15-30 minutes


Ce n'est pas un bon mot...

Croyez-vous également que l'EA va imprimer de l'argent pour vous ?.... A la recherche du Graal...

 
Evgen157:


Le mot mis en avant n'est pas un bon mot...

Croyez-vous également qu'un conseiller imprimera de l'argent pour vous ?... ? Tu cherches un graal...


j'ai déjà trouvé mon propre graal, et je vais écrire mon propre EA et il fonctionnera pour n'importe quelle paire de devises.

En général, tous les conseillers sont semi-automatiques, ils n'ont aucune intelligence.

 
Evgen157:


Pas un bon mot...

Croyez-vous également qu'un conseiller imprimera de l'argent pour vous ?... ? Vous cherchez le Graal...


Trouvez dans ma stratégie et mes prévisions ne serait-ce qu'une seule erreur dont j'ai parlé.

J'ai souvent tort, mais sur le court terme.

Raison: