FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 450

 
max325:
Il imite les nôtres.
Il n'est pas à nous, il est à eux...
 
Lesorub:
il n'est pas à nous, il est à eux...
Ok. Que ce soit le leur. Je ne sais même pas comment désigner le rouge maintenant - Enfin, le bleu avant était rouge. )
 
max325:
Bien. Que ce soit le leur. Je ne sais même pas comment désigner le rouge maintenant - Eh bien le bleu, qui était rouge avant. )

Les valeurs européennes, cependant...

bleu....

 

La situation de l'euro n'est pas claire...

Je vendrais maintenant, mais le SOT était positif.

Pas de poses à regarder.

Merci !

Peut-être qu'à 1.1145 il y aura un signal))))

 
1 minute =) ravitaillement en cours....
 
Roman Busarov:
1 minute =) remplir ....
Sous-remplie )
 
max325:
Sous-chargé )
lisez lentement =)
 
Roman Busarov:

vous voulez dire les abonnements ??? ? ??

je vous ai dit que cela ne m'intéressait pas. je teste publiquement les stratégies comme je l'ai dit dès le début ...

J'ajouterai... qu'il est facile de reconnaître un système de trading quand on le copie, et je ne suis pas prêt à partager ce sur quoi j'ai passé beaucoup de temps.

Oui, je peux vous donner des conseils, des niveaux, mais c'est tout.

Vous pensez que les abonnés n'apprennent pas le système de trading ? oui ils le font ...

Je suis même plus que cela =))) Certaines personnes copient les abonnements sur un autre compte et les envoient comme leurs propres signaux... il y a beaucoup de variantes...

Je ne suis pas un trader, je négocie avec un risque minimum et mes gains sont le montant qui me convient.

En ce qui me concerne, cela peut être un avantage si vous n'avez pas de robot de trading, mais vous devez savoir que vous êtes un expert en la matière.

Roman, êtes-vous en faveur des robots ?

Y aura-t-il des frais d'abonnement ?

Merci !

 

Oui, je peux imaginer ce que le manager a vécu au mois de mai. Ça pourrait être une crise cardiaque. - 4 millions de dollars investis en un mois.

 
Eh bien, ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas désolés pour les 4 millions )))). Il n'y a probablement pas assez de leur propre...
Raison: