FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 119

 
Alexey Volchanskiy:
L'UE est tombée dans l'oubli ?

Le prix n'ira nulle part, et surtout pas d'utiliser un chalut - c'est un piège total dans le commerce.

L'essentiel est de ne pas se précipiter, le prix n'ira nulle part. Et n'utilisez pas le chalut - c'est une perte de temps totale pour le trading)

 
Lesorub:

Le caddy m'a mis dans un état second aujourd'hui...


Je suis juste sans voix.....( J'ai eu un passage à vide.

Je pense que les euras l'ont remonté. Les fonds sont en hausse, l'oylla est en place, l'économie est bloquée. La bonne chose à faire aujourd'hui est de passer à la 1.4 et de s'y perdre).

 

Quoi de neuf ? ...... Eh bien...

Une grande entreprise en bas, une très grande entreprise.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page111

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader. - Страница 111 - Категория: общее обсуждение
 
new-rena:

Quoi de neuf ? ...... Eh bien...

Une grande entreprise en bas, une très grande entreprise.

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page111

sur la lancée de l'euras ! - pas de correction ))))), mettre une limite de vente de 1.1220 (tp 1.1130)
 
1
 
Tantrik:
sur l'élan de l'if ! - n'a pas attrapé une correction ))))), a mis une limite de vente de 1.1220 (tp 1.1130)
a compté un peu et a pris un forfait sur le marché...
 
Lesorub:

Je ne sais pas si ça va arriver si tu jettes un bâton...


Je veux dire, est-ce qu'on tombe un peu, puis on va sur le chariot et dans le ciel ou dans la fosse ?

Je pense que la fosse...

Ils prévoient généralement où ils veulent aller, mais je me fiche de la direction que ça prend. C'est juste mon avis qu'il est en baisse. Ce sera un beau rail d'abattoir.

 
new-rena:
a compté un peu et a pris un forfait sur le marché...

2 élans aujourd'hui.

Je teste la grille des fourchettes (je compte l'historique depuis 2010 - ça va toujours dans le +, je pense que je vais peut-être faire passer la livre/yen et l'euR par l'historique aussi) (la livre fait une impulsion et un yip en arrière, et la fourchette a déjà cliqué - ça marche tout seul)

 
Tantrik:

2 élans aujourd'hui.

Je teste une grille de fourchettes (je compte l'historique depuis 2010 - il va toujours en +, je pense que je peux aussi faire passer le GBP/JPY et l'EUR par l'historique) (impulsion-impulsion, le GBP fait une impulsion et revient en arrière, mais la fourchette a déjà cliqué - ça marche tout seul)

Ishim, pisser une paire, croyez-moi - fastidieux, mais toujours un et doscanally....
 
new-rena:
Ishim, pisse une paire, crois-moi - fastidieux, mais quand même un et scanné....

Les signaux sont égaux partout ! Bon, peut-être que la livre et le dollar/franc sont moins bons que les autres paires. Pour moi, la correction se situe après l'impulsion - tout arrive à des moments différents (les pendentifs sont partout) - et sur l'un d'entre eux, vous resterez assis pendant une semaine à regarder le spread.

Voilà l'australien qui va donner ou un petit arrêt. (TP/SL - 2/1)

Raison: