FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 16

 
sur le FUNT qui a bien écouté 45787 est allé bang in bang et a rebondi bang in bang de 44973 le matin
 
Вадим Новопашин:
sur le FUNT qui a bien écouté 45787 a reçu un remorquage dans un remorquage et de 44973 un remorquage dans un remorquage a rebondi dans la matinée.
Peut-être y a-t-il une prévision à plus long terme ?)
 
Вадим Новопашин:
Bon pour les GBP qui ont écouté 45787 went bumpy et 44973 went bumpy le matin.

Comme ça ?

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

GBPUSD, D1, 2016.01.11

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

GBPUSD

GBPUSD, D1, 2016.01.11, MetaQuotes Software Corp.


Et la prévision précédente, dans ce cas, où était-elle affichée ? Après tout, il est facile de parler de ce qui s'est déjà produit.

 
sterva:
Peut-être y a-t-il une prévision à plus long terme ?)
je vous le dis, plus les prévisions météorologiques sont longues, moins elles sont précises et le nombre de facteurs qui peuvent les modifier est impossible à prévoir. personne n'a établi une corrélation aussi claire pour lui-même.
 
Вадим Новопашин:
Regardez vous les prévisions météorologiques ? Je vous le dis, plus elles sont longues, moins elles sont précises et le nombre de facteurs qui peuvent changer la situation fait que personne n'est capable de les prévoir par lui-même.
Je pense que les prévisions à court terme sont plus chaotiques).
 
sterva:
Je pense que les prévisions à court terme sont plus chaotiques).
les prévisions à court terme sont établies sur la base de l'ancien tf
 
Вадим Новопашин:
Si vous regardez les prévisions météorologiques, plus le délai est long, moins elles sont précises et le nombre de facteurs qui peuvent changer la situation est impossible à prévoir.

Si vous passez à un horizon temporel plus large, par exemple les saisons, vous pouvez alors prédire avec un haut degré de probabilité s'il va neiger en février sur l'instrument Karelia).

 
Вадим Новопашин:
Les prévisions à court terme sont établies sur la base des prévisions plus anciennes.
Eh bien, cela dépend de la stratégie...
 

aujourd'hui et fermer, environ 100pc, ou l'atr du jour(14)

 
Ne me demandez pas de prédictions, je vous ai dit ce que j'ai vu.
Raison: