[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 74

 

En fait, je regarde mes lignes de tendance, et avouons-le, j'ai gaspillé beaucoup d'argent sans expérience sur une impulsion similaire dans le passé, alors je suppose que j'ai ça en moi, je sens que tout va se remettre en place, mais... ))))

Et sur la photo, j'ai regardé les lignes de résistance, que je n'ai pas mises correctement moi-même. J'apprends...

 
Svinozavr:

Ce que vous regardez là n'est pas très clair.

Il y a eu une forte impulsion à la baisse et tout le repli dans ce contexte est exactement un repli - une correction. Rien n'indique qu'elle dépassera les sommets bas (pour l'instant !). Qu'est-ce qu'il y a à s'énerver ?


Au-dessus de l'eur qui a déjà cassé des tendances (en hausse hier, le jour d'avant) ils ne vont pas l'arrêter mais le ralentir, et pour la baisse - était en baisse aujourd'hui. Tendance non brisée 1.41 à partir de laquelle il pourrait y avoir une correction vers 1.36...
 

En fait, ce que je veux dire, c'est ceci. Voici les sentinelles :

Les impulsions sont clairement visibles. Et ils sont statistiquement valables.

 
Le mouvement de demain dépendra de la clôture d'aujourd'hui.
 
Svinozavr:

En fait, ce que je veux dire, c'est ceci. Voici les sentinelles :

Les impulsions sont clairement visibles. Et ils sont statistiquement valables.


Le problème, c'est qu'ils sont fiables.
 
Tantrik:

Et qu'est-ce qu'il y a de mal à ça, oui sont crédibles.
Voir l'article précédent.
 
Svinozavr:
Voir le post précédent.

Au poste précédent et déjà répondu. - Jusqu'à présent (jusqu'à 1,41), rien n'empêche la hausse de l'UE. (mais ! que 50 ppts pourraient baisser - bien sûr que oui).
 
Tantrik:

Au poste précédent et déjà répondu. - Jusqu'à présent (jusqu'à 1,41), rien n'empêche la hausse de l'UE. (mais ! ces 50pp. pourraient baisser - bien sûr qu'ils pourraient).
Nous parlons de choses différentes. C'est-à-dire totalement orthogonale.
 
Tantrik:

Au poste précédent et déjà répondu. - Jusqu'à présent (jusqu'à 1,41), rien n'empêche la hausse de l'UE. (mais ! ces 50pp. peuvent baisser - bien sûr qu'ils peuvent).

Depuis 3 jours, j'essaie de trouver une raison pour une augmentation...pas de chance...peut-être qu'après 1.00 Moscou, quelque chose deviendra clair...(achèvement du samit suivi d'une pré-confirmation)....
 
Vizard:

J'essaie de trouver une raison à cette hausse depuis 3 jours... sans succès... peut-être qu'après 1h00 à Moscou, quelque chose deviendra clair...(la fin du samit suivi d'une préconfirmation)....

Pour paraphraser Nietzsche : Ne cherchez pas de raisons, ou vous en trouverez ... sur ma propre tête.

Pourquoi avez-vous besoin d'une raison ? Vous échangez des raisons ? Pas du tout. Je veux dire, pas du tout. Vous ne créez pas le contexte. Tu colportes des conséquences.

Si vous n'arrivez pas à comprendre ce qui se passe en ce moment, il vaut mieux rester sur la touche. Jusqu'à ce que la certitude soit là.

Raison: