La question du pétrole ... - page 16

 
Anatoli Kazharski:

L'attente est toujours une belle chose !

L'analyse syntaxique d'un article est possible, mais difficile.

1. il n'y a aucune donnée ou source dans l'article. Pas du tout. Aucun. Il y a quelques graphiques, mais on ne sait pas très bien d'où ils proviennent.

Quelle est l'idée principale de l'article ? Faisons le point :

- Les Saoudiens n'ont aucun moyen d'influencer le prix du pétrole car les États-Unis et la RF produisent la même quantité de pétrole. Une absurdité évidente ! L'Arabie saoudite possède plus de 13 % de la production mondiale de pétrole, soit la plus importante au monde, et en matière d'exportations de pétrole, les Saoudiens occupent la première place, devant le deuxième (RF) de 26 % et le troisième (EAU) de plus de trois fois et demie. Tout étudiant en première année d'économie vous expliquera qu'il s'agit d'une position proche du monopole.

- pas moyen que les saoudiens puissent influencer le pétrole.....Les États-Unis ont permis une telle chute (avec l'aide des Saoudiens). La schizophrénie est un esprit divisé.

Conclusion d'Echspert - les Saoudiens ne pouvaient pas, mais ils l'ont fait et c'est la faute des États-Unis, mais le pétrole de schiste n'a rien à voir avec cela. Et qui a soutenu avec ce schizophrène que les États-Unis ont joué un rôle dans l'effondrement du prix du pétrole ?

À propos du pétrole de schiste - même absurdité. Vous devriez au moins faire une prévision de production au lieu d'utiliser la production d'aujourd'hui...

 
Дмитрий:

L'attente est toujours une belle chose !

L'analyse syntaxique d'un article est possible, mais difficile.

1. il n'y a aucune donnée ou source dans l'article. Pas du tout. Aucun. Il y a quelques graphiques, mais on ne sait pas très bien d'où ils proviennent.

Quelle est l'idée principale de l'article ? Faisons le point :

- Les Saoudiens n'ont aucun moyen d'influencer le prix du pétrole car les États-Unis et la RF produisent la même quantité de pétrole. Une absurdité évidente ! L'Arabie saoudite possède plus de 13 % de la production mondiale de pétrole, soit la plus importante au monde, et en matière d'exportations de pétrole, les Saoudiens occupent la première place, devant le deuxième (RF) de 26 % et le troisième (EAU) de plus de trois fois et demie. Tout étudiant en première année d'économie vous expliquera qu'il s'agit d'une position proche du monopole.

- pas moyen que les saoudiens puissent influencer le pétrole.....Les États-Unis ont permis une telle chute (avec l'aide des Saoudiens). La schizophrénie est un esprit divisé.

Laconclusion de l'"echspert" est que les Saoudiens ne pouvaient pas, mais qu'ils l'ont fait et que c'est la faute des États-Unis, mais que le pétrole de schiste n'a rien à voir avec cela.Et qui a soutenu avec ce schizophrène que les États-Unis ont joué leur rôle dans l'effondrement des prix du pétrole?

À propos du pétrole de schiste - même absurdité. Vous devriez au moins faire des prévisions de post-production au lieu d'utiliser la production d'AUJOURD'HUI...

Personne n'a dit que ce serait facile. ;)

1) Cependant, il s'agit au moins de données (graphiques) et si vous voulez, vous pouvez au moins essayer de les trouver et de les vérifier. Il est donc inexact de dire qu'il n'y a pas de données du tout.

2. Il y a trop d'émotion. Vous devez d'abord vous calmer. Ensuite, il faut collecter toutes les données nécessaires et tout mettre en chiffres actuels. Pouvez-vous le supporter ( ?).

Très bien. Je ne veux pas de la première année. J'ai besoin de toi. Avec toutes les données réelles (2014-2016), les graphiques, les liens vers les sources (idéalement). Aucune émotion. Sinon, vous ressemblez davantage à un schizophrène maintenant, car vous avez déjà l'impression que quelqu'un se dispute ou se dispute avec quelqu'un. Il n'y a rien à redire, car l'opinion de chacun sur le sujet ne doit être considérée que comme une supposition. Ici, je suis intéressé par votre point de vue, mais maintenant sans référence à l'article de quelqu'un d'autre. ))

Pourquoi ne pas prendre le premier point comme l'idée principale de l'article et non le second ? C'est-à-dire partir de quelque chose qui ne provoque pas de "tempête" dans l'esprit. A savoir, à partir de certaines, mais tout de même, données. ;)

 
Anatoli Kazharski:


Je suis vraiment content que tu en aies besoin, mais tu es TOTALEMENT à court d'argent.....

Sur quoi portent les données, déjà ? Que la baisse actuelle des prix du pétrole a des fondements économiques et politiques réels ?

 
Дмитрий:

Je suis vraiment content que tu aies besoin de moi, mais tu es TOTALEMENT à court d'argent.....

Pas vraiment dans le besoin, juste curieux pendant un moment. Je voulais voir si vous aviez quelque chose pour étayer votre opinion "echsperd".

Il s'avère que tout ce dont vous êtes capable, c'est d'un autre tour de bile. Donc vous vouliez de l'argent pour ça aussi ? Ne comptez pas sur le fait d'être payé par quelqu'un qui, selon vous, en a assez. Rejeté. )))

 
Anatoli Kazharski:

Rejeté. )))

Je vais rester dans le coin, je peux ?

P.S. Comment le "echsperson" a-t-il "étayé" son opinion dans l'article - il n'y a pas un seul lien ?

 
Дмитрий:

Je vais rester ici, je peux ?

Bien sûr, vous pouvez et même devez, mais pas tout à fait de la manière dont vous l'envisagez. ))

P.S. Sur quoi l'"echsperson" de l'article a-t-il "étayé" son opinion - il n'y a pas un seul lien ?

Et cette question a déjà reçu une réponse. Essayez de le relire d'abord si vous pensez que vous devriez. Sinon, vous allez soudainement oublier à nouveau et décider de poser à nouveau cette question. Alors votre danse sera sans fin. Essayez de mettre un panneau au-dessus de votre écran : "Avant de poser une question, relisez tout depuis le début, au cas où vous oublieriez quelque chose. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Vous pouvez et devez certainement le faire, mais pas de la manière dont vous l'envisagez. ))

Et cette question a déjà reçu une réponse. Essayez de le relire si vous pensez que vous devriez. Sinon, vous allez soudainement oublier à nouveau et décider de poser à nouveau cette question. Alors votre danse sera sans fin. Essayez de mettre un panneau au-dessus de votre écran : "Avant de poser une question, vous devriez tout relire depuis le début, au cas où vous oublieriez quelque chose. ;)

Pardonnez-moi !

Relire - pas de données, pas de références, pas de sources primaires, juste des graphiques de nowhere....

Que faire ?

 
Je sens dans mon cœur que nous verrons 20 dollars le baril cette année, voire moins. Maintenant, c'est 33...
 
Vladimir Pastushak:
Je sens dans mon cœur que nous verrons 20 dollars le baril cette année, voire moins. Maintenant, c'est 33...
Je ne pense pas que nous descendrons en dessous de 20.
 
Дмитрий:
Il est peu probable qu'il descende en dessous de 20
Lorsque l'URSS s'est effondrée, un baril coûtait 6 dollars. Avec la technologie d'aujourd'hui, on peut supposer que le même prix...