Des stratèges malins, la règle du pile et face ! !! - page 5

 
Vladislav Andruschenko:
martin pas toujours = 2
+
 
Dmitry Fedoseev:

De quel genre de tête pouvez-vous parler si vous n'en avez pas ? Eh bien, comment pouvez-vous appliquer un martin d'une autre manière que d'augmenter le lot après une perte ?

Donc, vous avez une marge... allez-y et faites-le... prendre un prêt de la banque, vendre votre appartement... c'est une méthode gagnant-gagnant. C'est tout. Ne me raconte pas de conneries.

Qui parle ?
 
Dmitry Fedoseev:
S'il y en a moins, il y aura moins de chances de conclure par un plus à l'entrée suivante, et la longueur de la séquence augmentera.
Il pourrait être plus long
 
Ivan Vagin:
Ça pourrait être plus.

Tout peut arriver, vous n'êtes peut-être pas bon en maths, rien ne vous surprend de nos jours, mais être aussi mauvais en maths reste surprenant.

C'est évident qui parle.

 
Dmitry Fedoseev:

Tout peut arriver, vous n'êtes peut-être pas bon en maths, rien ne vous surprend de nos jours, mais être aussi mauvais en maths reste surprenant.

C'est évident qui parle.

Je ne sais pas qui jacasse, mais à mon école, tout le monde trichait en maths et ne se plaignait pas.

Je suis toujours de l'école de maths soviétique.

les écoliers :-)
 
Ivan Vagin:
Je ne sais pas qui s'en mêle, mais dans mon école, tout le monde trichait en maths et ne se plaignait pas.

Je viens toujours d'une école de maths soviétique.

écolière :-)
Ici, samedi, certaines personnes se sont déjà disputées au sujet des rabais sur le marché - elles ont été chassées par Barabashka. Et le dimanche matin, ils m'ont écrit pour me demander de supprimer mes commentaires sur leurs posts ;))) Attention !))
 

Pour autant que je sache, Martin est un système où le prochain trade couvre toutes les pertes précédentes.

Celui qui dit "il faut savoir utiliser Martin" déroge tout d'abord à cette règle. Puis ils ont coupé les secondaires aussi. Et par conséquent, Martin n'est rien de plus qu'une corne dans le vent.

En fait, ce n'est plus Martin, mais juste un tas de règles confuses de MM. Mais ils l'appellent toujours "Martin" et prétendent que "c'est un bon outil entre de bonnes mains".

Tout se passe exactement comme dans ce vieux dessin animé où Vache rouge demande à Grenouille verte ce qu'elle ferait si elle était Vache rouge. Ainsi, Froggy se serait peint en vert, aurait cassé ses cornes et raccourci ses jambes et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il soit un Froggy.


C'est de là que vient la controverse... Les défenseurs de Martin ne défendent pas Martin, juste leurs règles MM, où Martin n'est même pas proche. Et les opposants ne comprennent pas comment il est possible de ne pas perdre d'argent avec Martin, si la règle principale de Martin est "le prochain trade doit couvrir toutes les pertes précédentes".

 
Pourriez-vous énoncer les règles de "votre" ou "classique" Martin ?
 
Ivan Vagin:
Je ne sais pas qui dit des bêtises, mais à mon école, tout le monde trichait en maths et ne se plaignait pas.

Je viens toujours d'une école de maths soviétique.

écolière :-)
Ouais, la logique est géniale aussi. Je me demande dans quelles circonstances la fonctionnalité des récepteurs olfactifs est perdue ?
 
George Merts:

...

Tout étalement (y compris sans augmentation du lot) et toute augmentation du lot après une perte.