Des stratèges malins, la règle du pile et face ! !! - page 6

 
Alexey Volchanskiy:
En général, si vous disposez d'un dépôt suffisamment important, vous pouvez passer des ordres de manière aléatoire, mais sans aucun stop. Dans tous les cas, le prix va et vient, un jour il clôturera à la hausse. Cependant, les échanges... Les swaps sont-ils calqués sur le modèle de Five ?
C'est là que le prix va et vient sur un appartement. Quelqu'un peut-il suggérer un bon code pour prédire un appartement ?
 
Yuri Evseenkov:
C'est lorsque le prix va et vient dans un appartement. Quelqu'un peut-il suggérer un bon code pour prédire un appartement.
Les prévisions ? Peut-être pour travailler sur un appartement ?
 
Alexey Volchanskiy:
Les prévisions ? Peut-être pour travailler sur l'appartement ?
C'est vrai. Pour déterminer si le marché est en phase d'aplatissement ou non.
 
Yuri Evseenkov:
Bien. Déterminez si le marché est actuellement plat ou non.

En gros, des canaux et des options de déplacement, qu'y a-t-il d'autre à penser ? En général, j'ai fait ça pour l'instant, comme sur la photo. Comme je me nourris du forex, j'ai besoin d'argent, pas de solutions intelligentes ;)). Il suffit de faire 2 lignes, le robot est autorisé à acheter pas plus haut que la ligne supérieure et à vendre pas plus haut que la ligne inférieure. C'est le système le plus simple, j'en utiliserai un plus sophistiqué l'autre jour, mais aussi avec un ciblage manuel.

Il ne s'agit pas d'un trading manuel, lorsqu'un breakout se produit, le robot m'alerte - je corrige. J'espère terminer l'idée d'un automate. Les chaînes standard fonctionnent bien aussi, mais elles sont peu flexibles. Il y a 2 lignes épaisses sur le graphique.

 

Alexey Volchanskiy
:

En gros, des canaux et des options de déplacement, qu'y a-t-il d'autre à penser ? En général, j'ai fait ça pour l'instant, comme sur la photo. Comme je me nourris du forex, j'ai besoin d'argent, pas de solutions intelligentes ;)). Il suffit de faire 2 lignes, le robot est autorisé à acheter pas plus haut que la ligne supérieure et à vendre pas plus haut que la ligne inférieure. C'est le système le plus simple, j'en utiliserai un plus sophistiqué l'autre jour, mais aussi avec un ciblage manuel.

Il ne s'agit pas d'un trading manuel, lorsqu'un breakout se produit, le robot m'envoie un signal sonore - je corrige. J'espère terminer l'idée d'un automate. Les chaînes standard fonctionnent bien aussi, mais elles sont peu flexibles. Il y a 2 lignes épaisses sur le graphique.

Une erreur d'écriture peut-être ?
 
pako:
Peut-être une erreur d'écriture ?

Hatchpole sonne plus noble d'une certaine manière)). Bien sûr, on ne vend pas plus bas que le fond. En principe, je teste depuis jeudi, cela fonctionne. C'est mieux d'avoir 2 moniteurs. J'en utilise un pour écrire mon programme et l'autre pour regarder le terminal. J'ai également interconnecté les terminaux, de sorte que tout ce que je fais dans le maître est reflété dans les esclaves, c'est-à-dire l'automatisation). Le temps a passé, le robot a fait d'autres tirs. Et pour le Canadien, la même photo.

 
Alexey Volchanskiy:

Hatchpole sonne plus noble d'une certaine manière)). Bien sûr, on ne vend pas plus bas que le fond. En principe, je teste depuis jeudi, cela fonctionne. C'est mieux d'avoir 2 moniteurs. J'en utilise un pour écrire mon programme et le second pour regarder le terminal. J'ai également interconnecté les terminaux, de sorte que tout ce que je fais dans le maître est reflété dans les esclaves, c'est-à-dire l'automatisation). Le temps a passé, le robot a fait d'autres tirs. Et il y a la même image pour les Canadiens

J'aimerais l'essayer là-bas
 
))...Boutons... on disait autrefois à propos du tapis roulant - vous appuyez sur un bouton... et votre dos est tout savonneux... alors vous avez besoin d'un bouton qui double ou quadruple pour que vous n'ayez pas toujours à l'appuyer... )))) ou pyramide...
 
Mikhail paramuzov:
Le robot sera sur le marché, la paire usdjp a une telle tendance que j'aimerais l'essayer là-bas.
Le robot sera sur le marché). Je peux faire un test.
 
Alexey Volchanskiy:
Le robot sera sur le marché ;)) Je peux vous donner un test.
Laissez-moi l'essayer en démo ou en centvar.