Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 9

 
v356obN:
Je suis très fatigué, j'écris au marché, aux discussions, à son courrier, j'essaie de ne pas manquer un seul commentaire ici. Merci pour l'aide et le soutien.
Vous avez acheté un EA qui promet de doubler votre dépôt en 3 jours et cela est confirmé par le testeur. Il est clair que cet EA est classé à haut risque et que personne, y compris l'auteur, ne peut garantir un commerce stable et rentable. Vous pouvez soumettre des réclamations au marché si vous trouvez des défauts dans la performance du conseiller expert. Dans votre cas, tous les risques ont été pris consciemment et le conseiller expert a été mis en œuvre dans des transactions réelles. Il a rapporté -17% au lieu des +100% attendus, ce qui est dans les limites de ce qui est possible dans le Forex. Vous devez avoir du ressentiment envers votre cupidité. Peut-être le conseiller expert répondra-t-il à vos attentes à l'avenir. Faites-le fonctionner sur une démo et ajustez les paramètres.
 
Tant que l'ordre, SL, TP, chalut, est déclenché à l'intérieur de la bougie, la bougie qui est à l'intérieur est construite à partir de données inventées, il y aura toujours une différence.
 
Ghenadie Tumco:
Vous avez probablement un scalpeur maintenant et les scalpeurs sont plus sensibles aux imprécisions.
Vous avez besoin d'un test réaliste, et non d'un backtest sur des données inventées...., pour faire un tant soit peu confiance à de tels conseillers.
Commencez par lire ce qu'est un testeur réaliste et comment il fonctionne. Ensuite, vous comparez. Cela se passe-t-il de la même manière dans la vie réelle ou non ?
Je l'ai acheté pour le tester et je l'ai testé, il fait une différence, mais pas une différence significative. Je l'ai mis sur le compte réel et tous les moins ont commencé à se produire. Je l'ai testé pendant les heures de trading réelles. 24 ordres sur 55 dans le testeur et le compte réel ont été fermés en profit, et tous les ordres dans le testeur ont été fermés en moins en même temps.
 
v356obN:
Je l'ai mis sur le compte réel et ensuite je l'ai mis sur le compte réel. Je l'ai testé en trading réel, sur 55 ordres dans un compte réel et dans le testeur, 24 ordres dans le testeur ont été fermés en profit, et dans le trading réel ils ont été fermés en moins en même temps.

Pour cette raison, et au moins pour ces conseillers, nous devrions retravailler le fonctionnement du marché. Et offrez aux clients une période d'essai.

Et ces problèmes ne peuvent être résolus que par des méta-citations. Et avec le testeur, aussi.

En attendant, soyez plus attentif la prochaine fois. Parce qu'il est peu probable que vous soyez remboursé si le vendeur n'a rien cassé.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous avez vous-même acheté un EA qui promet de doubler votre dépôt en 3 jours, et le testeur le confirme. Il est clair que cet EA est classé à haut risque et que personne, y compris l'auteur, ne peut garantir un commerce stable et rentable. Vous pouvez soumettre des réclamations au marché si vous trouvez des défauts dans la performance du conseiller expert. Dans votre cas, tous les risques ont été pris consciemment et le conseiller expert a été mis en œuvre dans des transactions réelles. Il a rapporté -17% au lieu des +100% attendus, ce qui est dans les limites de ce qui est possible dans le Forex. Vous devez avoir du ressentiment envers votre cupidité. Peut-être le conseiller expert répondra-t-il à vos attentes à l'avenir. Faites-le fonctionner sur une démo et peaufinez les paramètres.
Vous êtes mon ami, vous offrez votre produit et votre garantie (si vous achetez mon produit, je vous garantis un remboursement si dans un délai d'un an vous ne justifiez pas l'investissement.) comment puis-je vous faire confiance si vous justifiez maintenant un EA qui perd votre dépôt, n'appartenez vous pas à des gens avides, vous voulez aussi gagner de l'argent comme tout trader.Je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire ou que je doive attendre jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'argent. Je l'ai essayé sur la démo et il continue à fonctionner avec tous les paramètres, mais il perd toujours de l'argent. Je ne m'attends pas à un gros bénéfice, mais il devrait gagner au moins un centime, au lieu de perdre 16 dollars.
 
Ghenadie Tumco:

Pour cette raison, et au moins pour ces conseillers, nous devrions retravailler le fonctionnement du marché. Et offrez aux clients une période d'essai.

Et ces problèmes ne peuvent être résolus que par des méta-citations. Et avec le testeur, aussi.

Mais en attendant, faites attention la prochaine fois. Parce qu'il est peu probable que vous soyez remboursé si le vendeur n'a rien cassé.

Merci. Le marché vend et fait la publicité d'un produit qui ne montre pas les résultats fournis dans la vidéo n'est pas une violation.
 
v356obN:
Merci. Market vend et fait la publicité d'un produit qui ne donne pas les résultats montrés dans la vidéo.
En vidéo, ou en images, peu importe, c'est du passé... C'est encore pire si ça vient d'un testeur.
Même le suivi du réel, que l'EA, sans interférence, ne vous garantit rien à l'avenir. Parce que, ce suivi est aussi le passé.
 
Eh bien premièrement pour ce produit le résultat des tests aux prix d'ouverture, c'est à dire qu'il n'a pas de sens, c'est à dire qu'il faut faire des tests aux prix en tic-tac, deuxièmement il y a le loyer, 150 $ vous pourriez louer et faire une première exécution sur un compte de démonstration et il n'y aurait pas un tel tracas pour vous pour le moment je pense. Si vous le testez, vous ne l'aimez pas, vous continuez à chercher votre propre graal).
 
v356obN:
Merci. Market vend et fait la publicité d'un produit qui ne montre pas les résultats fournis dans la vidéo, n'est-ce pas une violation ?
Le marché suit toutes les règles et les produits sont tous affichés conformément à toutes les règles. Le fait est qu'ils ne doivent pas tester la rentabilité de tous les produits et que c'est physiquement impossible. Mais la prochaine fois que vous achetez un produit, contactez-moi et je vous donnerai mon avis sur les risques associés au produit.
 
Ramiz Mavludov:
Eh bien, premièrement, pour ce produit , le résultat du test aux prix d'ouverture, c'est-à-dire qu'il n'a pas de sens, c'est-à-dire qu'il faut le tester aux prix en ticks, deuxièmement, il y a le loyer, 150 $ que vous pourriez louer et l'exécuter sur un compte de démonstration d'abord et il n'y aurait pas un tel tracas pour vous pour le moment, je pense. Vous pouvez l'essayer, vous n'aimez pas, vous continuez à chercher votre propre graal).
Je dépense mon argent et mon temps pour le tester sur un compte de démonstration de 150 $, puis je passe à autre chose. Je ne suis pas encore millionnaire alors je donnerais mon argent à tous les escrocs.
Raison: