Erreurs, bugs, questions - page 1131

 
Gottik:

Non, je veux l'acheter et le tester et il n'est pas sur le marché. Il n'y a pas non plus de version de démonstration dans le terminal.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Le vendeur m'a montré une capture d'écran, il y a une version de démonstration du produit sur le marché.

Type de produit : indicateur ou autre ?
 
barabashkakvn:
Type de produit : indicateur ou autre ?
Je parle du terminal du marché MT5 et de la boutique du site où l'on achète.
je peux trouver le produit requis à partir d'ici également. après avoir cliqué sur "acheter", je ne peux plus le voir dans le marché en ouvrant le terminal.
P.S.Je sais où et comment acheter et tester les produits et je suis allé sur le forum pour demander ce qui peut être la raison pour laquelle je ne vois pas le produit et le vendeur me dit qu'il est là un écran montrant
Si vous recherchez le produit manuellement dans le terminal, il n'y figure pas non plus.
 
Gottik:

Je ne t'ai rien montré. Le forum a une façon de substituer les liens dans les phrases. La seule chose que j'ai faite est de corriger vos fautes d'orthographe (vos posts sans ponctuation et sans majuscule sont très difficiles à comprendre).

Concernant la mise à jour de Marketplace dans le terminal MT5, je l'ai déjà dit :

...Si vous venez d'ajouter votre produit au Marché, il apparaîtra dans le terminal avec un retard d'environ un jour...

Je ne connais pas les délais d'apparition des produits sur le marché de MQL.com.

 
Gottik:
Ce que vous m'avez montré est un mur de produits ; je parle du terminal dans le marché MT5 et de la boutique sur le site où vous achetez.
Je peux trouver le produit requis à partir d'ici également. Ensuite, je clique sur Acheter et le produit s'ouvre dans le terminal mais le marché ne le voit pas.
P.S.Je sais où et comment acheter et tester les produits et je suis allé sur le forum pour demander ce qui peut être la raison pour laquelle je ne vois pas le produit et le vendeur me dit qu'il est là un écran montrant
Si je recherche le produit manuellement dans le terminal, il n'y figure pas non plus.
Donnez-moi un lien vers le produit ici sur le site dans le Marché. Je vais le vérifier sur mon MT5. Au fait, le produit que vous recherchez est-il MT4 ou MT5 ?
 

paladin800:
 Дайте линк на продукт тут на сайте в Маркете. Проверю у себя на МТ5. Кстати искомый продукт для МТ4 или МТ5? 

Merci. Problème résolu.
 

Onglet

void OnStart()
{
        string str1 = "\tTAB\t\tTAB"; //табуляция
        string str2 = " TAB TAB";     //пробел
        string str3 = "TAB";          //для сравнения
        Print( str1 );
        Print( str2 );
        Print( str3 );
        Comment( str1 + "\n" + str2 + "\n" + str3 );
}

Print() (de bas en haut)

Commentaire (de haut en bas)

Il s'avère que Print() et Comment() en début de ligne n'affichent pas du tout la tabulation, alors que l'espace le fait. Au milieu de la ligne, Print() imprime la tabulation comme un espace, alors que Comment() ne le fait pas.

Même si nous mettons une tabulation égale à un espace, il y a toujours une incohérence.

 

Veuillez conseiller ceux qui savent comment faire fonctionner les indicateurs dans MT4.

Les indicateurs avec l'extension mq4 ne peuvent pas être ouverts via le navigateur MT4, bien qu'ils soient affichés dans le navigateur. Ce problème est apparu après que le développeur ait déplacé tous les indicateurs dans le dossier MQL/indicateurs.

 
savanna1957:

Veuillez conseiller ceux qui savent comment faire fonctionner les indicateurs dans MT4.

Les indicateurs avec l'extension mq4 ne peuvent pas être ouverts via le navigateur MT4, bien qu'ils soient affichés dans le navigateur. Ce problème est apparu après que le développeur ait déplacé tous les indicateurs dans le dossier MQL/indicateurs.

Qui est le développeur : MetaQuotes ou le programmeur qui a créé cet indicateur ? Regardez les onglets "Journal" et "Experts" dans le terminal - aucun message ?
 

Le compilateur ne génère pas d'erreur lorsqu'il tente de modifier un pointeur déclaré comme const.

class A {
};
class B {
        B() : a( NULL ) {}           //нормально, инициализция
        void f() { this.a = NULL; } //не нормально, поскольку const a
        A* const a;
};
 
A100:

Pas d'erreur lors de la modification d'un pointeur déclaré comme const.

Est-il permis de déclarer un constructeur dans une section privée ? Le compilateur n'obtient-il pas une erreur ?
Raison: