Je suis déjà sur le point d'abandonner la lutte contre eux...

 

Quelqu'un peut-il me dire ce qui pourrait causer ces erreurs ? Le niveau de StopLevels est de 20 pips, tous les trades devraient passer.

Les handicaps et les hors-citations sont ennuyeux :)

 
quel courtier
 
Vous faitesNormalizeDouble?
 
Oksana Berenko:
Vous faites NormalizeDouble ?
Eh bien, il n'y a pas de telles erreurs dans le testeur :)
 
Alexander Bereznyak:
quel courtier
forexfoy
 
Oh, au fait, j'ai remarqué que ça arrive quand l'écart se creuse... C'est-à-dire que lorsque vous ouvrez un ordre proche du niveau minimum, vous devez y ajouter le spread ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Et, au fait, j'ai remarqué que cela se produit lorsque l'écart se creuse... C'est-à-dire que lorsque vous ouvrez un ordre proche du niveau minimum, vous devez y ajouter le spread ?
Lorsque l'écart s'élargit et que le niveau du sol peut changer de manière significative.
Le testeur n'a pas beaucoup d'erreurs qui apparaissent sur le réel.
 
Avant d'ouvrir un ordre, vérifiez la taille des arrêts par rapport au niveau d'arrêt actuel. Dans le testeur, le niveau d'arrêt est fixe.
 
Oui, c'est probablement juste une question de niveaux, merci).
 

Le contrôle des stoploss n'a pas résolu le problème. Les 2 mêmes erreurs se produisent, même sur un marché très calme. La démo de l'autre courtier fonctionne bien, sans aucune erreur.

Et j'ai aussi remarqué que le temps dans la revue de marché se fige parfois pendant 5 secondes, je ne l'avais pas vu sur les comptes ndd avant.... Quelle connerie !

ValidStop = SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);

if(ValidStop<=StopLevels) price = MarketInfo(_Symbol,MODE_ASK)+StopLevels*_Point;
    else price = MarketInfo(_Symbol,MODE_ASK)+ValidStop*_Point;
 
regardez les propriétés de l'outil, peut-être que le niveleur d'arrêt est à zéro, puis essayez la normalisation.
Raison: