Au secours ! - page 3

 
Alexey Busygin:
Et alors, si c'est le cas ? Ce n'est pas une boucle.
Je pense que ce qu'ils ont voulu dire, c'est que si vous avez un millier de "si" dans votre EA, la vitesse en souffrira vraiment, donc si possible, vous devriez vous débarrasser des "si"...
 
Maxim Dmitrievsky:
Je pense que ce qu'ils ont voulu dire, c'est que si vous avez un millier de "si" dans votre EA, la vitesse en souffrira vraiment, donc si possible, vous devriez vous débarrasser des "si"...

Suggestion :

Supprimer l'instruction IF de MQL

 
Alexey Busygin:
Et si c'est le cas ? Ce n'est pas une boucle.

Là où il y a un si, il y en a un deuxième et un troisième et ainsi de suite. Il est tentant de faire un tas de fonctions avec des interrupteurs.

La question de savoir s'il s'agit d'un bouclage ou non est une question d'opinion, le test dans le testeur peut être considéré comme un bouclage.

 
Михаил:

Suggestion :

Supprimez l'instruction IF du MQL

Un vote devrait être organisé sur cette question :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Je pense que ce qu'ils ont voulu dire, c'est que si vous avez un millier de "si" dans votre EA, la vitesse en souffrira vraiment, donc vous devriez vous débarrasser des "si" si possible...

Il faut vraiment essayer de ralentir de manière perceptible pour y arriver.

Si vous écrivez un millier de variables avec affectation de valeurs, il faudra le même temps pour traiter un millier de "ifs".

Le harcèlement est différent ici, c'est juste qu'il y a plus d'une ligne.

 
Dmitry Fedoseev:
Il réduit la vitesse de l'opération.
De combien ? D'autant que le redoutable 10e-99 % ? )))
 
Maxim Dmitrievsky:
Nous devrions organiser un vote sur ce sujet :)
Ne soyez pas stupide !
 
Alexey Volchanskiy:
De combien ? De l'ordre de 10e-99 % ? )))

Et pourquoi ne pas écrire un tel modèle, en y fourrant tout ce que vous pouvez. Toutes les remorques connues, comme 50 pièces, etc., dans le même style ?

Si tu ne t'en soucies pas, moi oui.

 
Alexey Busygin:

Il faudrait faire des efforts pour ralentir sensiblement avec un if.

Si vous écrivez un millier de variables et que vous leur attribuez une valeur, cela prendra également le même temps que de traiter un millier de "ifs".

Le harcèlement est différent ici, c'est juste qu'il y a plus de cordes qu'une.

Je ne sais pas. Si tout est lent au départ, dix "si" peuvent ne pas faire de différence. Et je l'ai déjà fait au troisième avis. La nécessité de chaque nouvel ife est donc soigneusement évaluée.
 

Les gars, je ne suis pas encore très doué pour ça, comment je remplis les lignes?

double sto1=(prix de clôture de la barre) ;

double sto2=(prix d'ouverture d'une nouvelle barre) ;