Intéressant et Humour - page 4047

 
 
Vladimir Pastushak:

Alexey Volchanskiy:

Chercher les siens ou garder une correspondance secrète ...



Wow, combien de travail il a fallu pour découper les images. Pourquoi ? Tu attires encore une fois l'attention des réplictoïdes, et ce sera encore ma faute...

 
Vladimir Pastushak:

Alexey Volchanskiy:

à la recherche des siens ou entretenant une correspondance secrète ...



Non, mieux vaut poser des questions stupides, comment vérifier son nom de famille, comment se connecter sur le site. Tu n'en as pas marre, Matroskin ?

 

Quand ta copine décide si tu t'amuses ou non...)

Gfycat - Create, Discover and Share Awesome GIFs
Gfycat - Create, Discover and Share Awesome GIFs
  • Gfycat
  • gfycat.com
Watch this GIF by msjksn on Gfycat. Discover more GIFS online on Gfycat
 
Dmitry Fedoseev 2017.09.30 15:18   RU
Andrey Kisselyov:
Le sens accepté par la société ne correspond pas toujours à la réalité.

avec respect.
étain))

Et il y a de nombreux cas dans l'histoire.

 

Bonjour.

 
Alexey Volchanskiy:

Wow, combien de travail il a fallu pour découper les images. Quel est l'intérêt ? Vous attirez l'attention des Réplicoïdes, et ce sera encore ma faute...

Pas une seule photo n'a été coupée... Aucun travail n'a été fait... Je ne fais qu'attirer l'attention sur vous...
Désolé de l'avoir porté à votre attention...
 
Evgeny Belyaev:

Pas de meilleures questions stupides à poser, comment faire une vérification de nom, comment se connecter au site. Tu n'en as pas marre, Matroskin ?

Non, vous n'avez pas donné de réponse adéquate à ma question.

Ah oui, désolé, ce n'est pas un code de la base de code à vendre... Tu dois comprendre un peu...

En général, je vois votre attention à moi, et pas bon, chaque fois que vous essayez de me quelque chose à blesser ... Ne perdez pas votre temps précieux... Tes efforts ne font que me faire ronronner et me donner envie de te taguer...


 
Êtes-vous à court d'humour ?
 
Alexey Volchanskiy:

Wow, combien de travail il a fallu pour découper les images. Quel est l'intérêt ? Vous attirez encore une fois l'attention des réplictoïdes, et ce sera encore ma faute...

Je ne comprends pas Alexey, pourquoi tu n'as toujours pas été banni pour avoir insulté à plusieurs reprises une partie de la communauté qui ne veut pas voter dans tes sondages, ou qui n'y pense pas et veut juste savoir ce que les gens pensent.

Ne le prenez pas comme une menace, mais au prochain scrutin, je demanderai à l'administration de vous bannir.

Raison: