Metatrader 6 : Nouvelles fonctionnalités - page 4

 
Petros Shatakhtsyan:

Il cherche toujours une excuse pour rester sous les feux de la rampe :)

Il pense que c'est ainsi qu'il augmentera les ventes de ses produits.

Pour éviter une vague d'attaques, je m'explique : un des utilisateurs a posé la même question dans différents fils de discussion. Dans celui-ci aussi. Toutes ses questions en double ont été supprimées. Mais en même temps, chacun des fils de discussion dans lesquels ses messages ont été supprimés est apparu en haut de la page.

Il n'y a donc pas de malice ici. S'il vous plaît, n'enflammez pas la situation - une personne a vu un sujet en haut de la page et l'a consulté. Et il n'y a rien de nouveau (le nouveau message a été supprimé). Alors il a écrit sa confusion. Il n'y a pas de crime ici, et j'espère que c'est clair.

 
Ce serait mieux s'ils faisaient une grille normale... Il n'existait pas dans MT4 et il semble que nous ne le verrons pas dans MT6...
 
L'essentiel est d'avoir un point (le point est si vous déballez le bonbon et qu'il y a un bonbon dedans en plus du marketing).
 
Artyom Trishkin:

...il n'y a pas de crime ici, et j'espère que c'est clair.

Il n'y a pas de crime, mais je vous demande, est-ce qu'un développeur normal sur son site va écrire une telle plainte ?

Je suis soi-disant son client.


 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a pas de crime ici, mais vous devez vous demander si un développeur normal écrirait une telle plainte sur son site web.

Je suis soi-disant son client.



Vous êtes si ennuyeux, je vous ai mis sur ma liste noire.

Je ne suis pas méchant d'habitude. Mais parfois j'oublie qui est normal et qui n'est pas un comportement adéquat.

Pourquoi : Je n'ai pas écrit d'insultes, j'ai écrit que vous êtes constamment grossier avec moi et jaloux.

Et vous voilà, en tant que développeur "normal", en train de m'insulter constamment.

Suppression du sujet.


Ne vous mêlez pas de vos postes, occupez-vous de vos affaires. Je n'ai pas besoin que tu m'apprennes à travailler.
 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a pas de crime ici, mais vous devez vous demander si un développeur normal écrirait une telle plainte sur son site web.

Je suis soi-disant son client.

Wow ! Petros, merci pour cette publicité, car je ne savais même pas que Vladon avait un site !

Je vais aller voir ce qu'il a là.

 
Vitaly Muzichenko:

Wow ! Petros, merci pour l'annonce, je ne savais pas que Vladon avait un site web !

Je vais aller voir ce qu'il a là.


Oui, et je suis à l'extérieur comme d'habitude.

 
Vladislav Andruschenko:


Oui, et je suis à l'extérieur comme d'habitude.

Vous faites à nouveau de la publicité pour vos produits ! .... mais ce n'est pas exact.

¯\_(ツ)_/¯

 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a pas de crime ici, mais vous devez vous demander si un développeur normal écrirait une telle plainte sur son site web.

Je suis soi-disant son client.


Ce sont des méthodes sales. Je fuirais un tel développeur avant même la coiffure. C'est un geste stupide et peu perspicace que de jeter de la boue sur votre site.
 
Vladislav Andruschenko:

Je ne suis pas méchant d'habitude.

Je suis juste méchante et j'ai une bonne mémoire))))
Raison: