Metatrader 6 : Nouvelles fonctionnalités - page 9

 
Je me demande quand je pourrai le voir en direct ?
 
MQ, qu'en pensez-vous ?
 
loki26 #:
Les graphiques synthétiques, qui vous permettent de découper les barres non seulement en fonction du temps, mais aussi, par exemple, en fonction des ticks, du volume ou de tout autre critère.

Il est désormais possible de programmer une telle chose.

 
La grande question ici est de savoir en quoi 5 est meilleur que 4. (et ce qui est pire)
Et vous parlez de 6)))
À notre époque, de nombreux fabricants tentent de remplacer le progrès par une image et un avantage théorique. Je voudrais voir des améliorations claires et nécessaires dans le 6. Je ne sais pas quoi)))))
 
Pavel Verveyko #:
La grande question ici est de savoir en quoi 5 est meilleur que 4. (Et ce qui est pire)
Et tu parles de 6)))
À notre époque, de nombreux fabricants tentent de remplacer le progrès par une image et un avantage théorique. J'aimerais voir des améliorations claires et nécessaires dans le 6. Je ne sais pas quoi)))))

Bien. Dans la version 5, je suis dérouté par la gestion des objets, le chargement des devis sur des délais élevés et beaucoup de petites choses, notamment le testeur à deux fenêtres. Mais c'est après MT4.

Et le 6e n'est clairement pas nécessaire. Vous avez besoin d'un terminal WEB avancé, sinon Microsoft et CME ne laisseront aucune chance. Qui ne le sait pas, ce sont eux qui ont sponsorisé la télévision il y a quelques années, mais à l'époque le site était prévu comme un réseau social.

Raison: