Pouvez-vous me suggérer un bon conseiller ? - page 6

 
Yury Reshetov:

Personne n'essaie de vous prouver quoi que ce soit ?

J'essaie juste d'expliquer que le fonctionnement de certains EA (pas des chatons dans un tiroir) peut être prouvé par l'acheteur lui-même s'il est sceptique quant aux "preuves" présentées par les vendeurs.

C'est-à-dire sur le principe que c'est notre affaire de proposer et votre droit de refuser.

Cela ne se fait pas de la manière dont vous essayez de l'expliquer...
Mais par des contrats directs avec les personnes concernées. En leur donnant, en contournant le marché, des versions d'essai (à durée limitée).
Seulement, il serait préférable pour tout le monde que cela puisse se faire par le biais du marché.....
 
Ghenadie Tumco:
Ce n'est pas fait de la manière dont vous essayez de l'expliquer...
Mais par des contrats directs avec les personnes concernées. En leur donnant, en contournant le marché, des versions d'essai (à durée limitée).
....

Maintenant, sur le même principe : votre entreprise à offrir et notre droit de refuser.

C'est-à-dire que personne ne prouve rien à personne.

Ghenadie Tumco:
Seulement, il serait mieux pour tout le monde que cela puisse se faire par le biais du marché.....
Rien contre, juste pour. Mais je ne peux pas aider dans ce cas, parce que dans le développement du marché des moteurs je n'ai rien à faire.
 
Izzatilla Ikramov:

Bonjour Petros !

3 % par mois avec une garantie de 100 %, c'est très tentant. Et quel est le drawdown maximum dans ce cas, c'est-à-dire par transaction, par jour et par période longue ?

Le prélèvement maximal sur les fonds est inférieur à 10 %.

Ce n'est pas tentant. Si vous obtenez régulièrement 3 à 5 % par mois, ce n'est qu'alors que vous vous rendrez compte que cela ne vous apporte rien.

Pour cela, il faut avoir un capital de départ très important.

 
Petros Shatakhtsyan:

Le prélèvement maximal sur les fonds est inférieur à 10 %.

Ce n'est pas tentant. Si vous obtenez régulièrement 3 à 5 % par mois, ce n'est qu'alors que vous vous rendrez compte que cela ne vous apporte rien.

Pour cela, il faut avoir un capital de départ très important.

Pas tant que ça, seulement 56212 $ (ce n'est pas beaucoup d'argent) et en seulement 5 ans, vous êtes millionnaire en dollars !

 
Izzatilla Ikramov:

Ce n'est pas si cher, seulement 56212 $ (ce n'est pas beaucoup d'argent) et en seulement 5 ans, vous êtes millionnaire en dollars !

Bien sûr que vous l'êtes.

Et après 5 ans de trading, ce courtier avec lequel vous avez un million va soudainement disparaître. :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Bien sûr.

Et après 5 ans de trading, ce courtier avec lequel vous avez un million va soudainement disparaître. :)

D'autres problèmes ne sont pas exclus.

Quel conseiller fait des opérations avec un risque de 10% maximum et un bénéfice de 5% par mois ?

 
Izzatilla Ikramov:

D'autres problèmes ne sont pas à exclure.

Alors, quel EA négocie avec un risque ne dépassant pas 10% et un bénéfice de 5% par mois ?

Personne n'utilise de tels conseillers pour obtenir 5% par mois.
 
Petros Shatakhtsyan:
Personne n'utilise des conseillers comme ça pour obtenir 5% par mois.
Bien sûr, et on ne s'attendrait pas à une autre réponse, il n'y a pas non plus de plumitifs à conseiller ici.
 
Petros Shatakhtsyan:

Je ne comprends pas quand quelqu'un veut 3 % par mois. Pour cela, il faut avoir au moins quelques centaines de milliers de dollars en dépôt. Et ce n'est pas suffisant.

Nous ne sommes pas les États-Unis et nous n'avons pas besoin d'un tel intérêt. Les principaux acheteurs de conseillers experts ne peuvent même pas déposer 5000 et avoir un bénéfice de 3-5%, alors ils commencent à prendre des modes de négociation risqués, en espérant obtenir 20, 30, 50 ou plus% par mois et tout perdre à la fin. La plupart des gens ne peuvent pas attendre de nombreuses années pour devenir millionnaire, ils le veulent tous maintenant.

Et 3 % par mois, c'est garanti à 100 %.

Je suis d'accord, je ne comprends même pas que les Russes fassent des dépôts à 14% par an. Et aux Etats-Unis, l'intérêt sur les dépôts est presque nul, le taux de refinancement est de l'ordre de 0,25%, donc il y aura ceux qui voudront 36% par an. Ce n'est pas mon opinion, c'est ce que dit un collègue américain.
 
Petros Shatakhtsyan:

Je ne comprends pas quand quelqu'un veut 3 % par mois. Pour cela, il faut avoir au moins quelques centaines de milliers de dollars en dépôt. Et ce n'est pas suffisant.

Nous ne sommes pas les États-Unis et nous n'avons pas besoin d'un tel intérêt. Les principaux acheteurs de conseillers experts ne peuvent même pas déposer 5000 et avoir un bénéfice de 3-5%, alors ils commencent à prendre des modes de négociation risqués, en espérant obtenir 20, 30, 50 ou plus% par mois et tout perdre à la fin. La plupart des gens ne peuvent pas attendre de nombreuses années pour devenir millionnaire, ils le veulent tous maintenant.

Et 3 % par mois, c'est garanti à 100 %.

Le gain de devises est destiné aux citoyens aisés. Si vous n'avez pas 100 000 dollars de plus dans votre poche, alors pourquoi investir. Une autre question : que doivent faire les mendiants aux grands rêves ? C'est ça, acquérir de l'expérience avec les escrocs, vider le dépôt, et commencer à comprendre que 14% par an à la banque est un conte de fées. Et si vous voulez plus, vous devez être prêt à tout perdre.
Raison: