[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 72

 
IgorM:

C'est bon, tout le monde est comme ça quand on commence à programmer ;)

Je ne vois pas les volumes en bas, probablement pas, mais je suis sûr de trader sans stops et sur les TFs de D1

Je suis troublé par les bords irréguliers sur le côté droit. Ça devrait être comme ça :


 
vovan-gogan:

Négociation sur M1 avec des stops pour absolument tous les ordres

Fonctionne de la même manière, mais avec un lot constant.

Voyons aussi les statistiques.

 
Eh bien, ça ne marche pas si bien que ça pour l'instant.
 
Merci à tous ceux qui ont aidé à la création du robot
 
vovan-gogan:

négociation sur M1 avec des stops pour absolument tous les ordres

Vous devriez devenir réel, ou mieux encore, vendre le conseiller expert - ce sera rentable à coup sûr ;)

ZS : mais sérieusement - si vous testez en mode tous les ticks, surtout sur m1 - vous rendez-vous compte que vous êtes peut-être entré en "résonance" avec le générateur de ticks du testeur ?

D'accord, c'est rien. Bonne chance !

 
Swetten:

Fonctionne de la même manière, mais avec un lot constant.

Et les statistiques dans le studio.


Nah... Tout y est équilibré. Il est inutile de changer un lot en un lot permanent.
 
IgorM:

Vous devriez devenir réel, ou mieux encore, vendre le conseiller expert - ce sera rentable à coup sûr ;)

ZS : mais sérieusement - si vous testez en mode tous les ticks, surtout sur m1 - vous rendez-vous compte que vous êtes peut-être entré en "résonance" avec le générateur de ticks du testeur ?

Eh bien, ce n'est rien. Bonne chance !


Le truc, c'est que je l'ai vérifié sur différentes échelles de temps et différentes échelles de temps. C'est toujours la même chose pour une raison quelconque.

Et sur des devises différentes

 
vovan-gogan:

Le truc, c'est que je l'ai testé sur différents horizons temporels et sur différents horizons temporels. C'est toujours la même chose pour une raison quelconque.

Puis allez sur pay.ru
 
Vinin:

Ensuite, c'est la ruée vers Pay.ru.

Mais sérieusement... Je suis un débutant en programmation et je n'arrive pas à comprendre si j'ai vraiment trouvé un bon conseiller expert rentable ou s'il en existe beaucoup ?
 
Vinin: Alors il est urgent de payer.ru
yep, et puis de retour ici, lire https://www.mql5.com/ru/articles/1490 et https://www.mql5.com/ru/articles/mt4/tester