Où puis-je ouvrir un compte de trading ? - page 2

 
Victor Ziborov:
Je veux rassembler une base de sociétés de courtage bonnes et moins bonnes, vérifiées et contrôlées. Le bon choix des sociétés de courtage est une question très importante. Oui, où d'autre que sur ce site pour discuter de la manière de le choisir correctement ? Nous préférons ne pas mentionner ici des sociétés de courtage spécifiques, car cela les rendrait soit publicitaires, soit décourageantes. Mais nous pouvons discuter des paramètres des sociétés de courtage en général. Un paramètre important est l'âge de la société de courtage. Si elle est supérieure à 10 ans, c'est un argument en faveur des sociétés de courtage. Si des personnes que nous connaissons ont déjà fait affaire avec cette société de courtage et ont même retiré de l'argent de cette dernière sans avoir mal à la tête, c'est un argument sérieux en faveur des sociétés de courtage. Si la société de courtage est affiliée à une banque sérieuse (notamment contrôlée par l'État), c'est un atout pour la société de courtage. Si la société de courtage fait partie d'une bourse, c'est également un avantage pour la société de courtage.

Quant à cet aspect en termes "d'âge de la société de courtage", je ne suis pas d'accord, j'ai vérifié une société de courtage qui est sur le marché depuis plus de 12 ans, les cotations ne correspondent pas, j'ai pris à la fois MT4 qu'ils offrent et MT5, comparé avec les cotations dans MT5 avec le serveur metaquote, la différence est énorme jusqu'à 34 points. Plus dans ce DT MT5 seulement pour leur propre plate-forme, meth ne cherche pas leur serveur dans la liste. Je cherche maintenant ce qu'il faut prendre comme référence pour la comparaison. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je lui en serai très reconnaissant. Si quelque chose est erroné dans ce message, veuillez le corriger correctement et plus clairement. Ce n'est pas seulement pour moi l'information qui m'intéresse beaucoup, c'est pour tous ceux qui en principe font du commerce ou sont intéressés. Je souhaite ajouter quelques bonnes et moins bonnes sociétés de courtage, en particulier celles qui ont fait leurs preuves.

 
Vitaly Muzichenko:

S'ils vous rappellent, c'est le premier signe qu'ils "font le travail".

Je n'écoute même pas une deuxième fois, j'ai l'impression qu'ils sont venus avec des casseroles, une perceuse et ainsi de suite. En général, tout est clair en même temps.

 
J'ajouterai également que j'ai vérifié le même principe de la plupart des HYIP DC, ils paient l'argent, mais les cotations ont également une différence de plus de 5 points, de 5 à 38 c'est exactement ce que j'ai pu retracer. Si ce n'est pas critique, ou si je me trompe, s'il vous plaît aidez-moi avec vos observations et en corrigeant mon message dans la bonne forme. Je sais comment reconnaître les erreurs, si je me trompe je le corrigerai.
 
Фёдор Андреевич:

Je ne suis pas d'accord sur cet aspect en termes d'"âge de la société de courtage", j'ai vérifié une société de courtage qui est sur le marché depuis plus de 12 ans, les cotations ne correspondent pas, j'ai pris à la fois MT4 qu'ils offrent et MT5, j'ai comparé avec les cotations dans MT5 avec le serveur metaquote, la différence est énorme jusqu'à 34 points. Plus dans ce DT MT5 seulement pour leur propre plate-forme, meth ne cherche pas leur serveur dans la liste. Je cherche maintenant ce qu'il faut prendre comme référence pour la comparaison. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je lui en serai très reconnaissant. Si quelque chose est erroné dans ce post, veuillez corriger correctement et plus clairement. Ce n'est pas seulement pour moi l'information qui m'intéresse beaucoup, c'est pour tous ceux qui en principe font du commerce ou sont intéressés. Je veux rassembler la base des bonnes et moins bonnes sociétés de courtage.

Je veux rassembler une base de bons et moins bons revendeurs, pour les vérifier. Il y a autant de fournisseurs de liquidités qu'il y a de devis différents. De plus, certaines sociétés de courtage "mélangent" les cotations de différents fournisseurs de liquidités en une seule moyenne et l'envoient au terminal - c'est une pratique normale.

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'existe pas de cotation de référence sur le marché des changes, et il est peu probable qu'il y en ait un jour. Il y a autant de fournisseurs de liquidités qu'il y a de devis différents. De plus, certaines sociétés de courtage "mélangent" les cotations de différents fournisseurs de liquidités en une seule moyenne, et les envoient au terminal - c'est une pratique normale.

C'est très mauvais, nous devrions chercher des sociétés de courtage avec une différence minimale entre les différentes plateformes. Je sélectionnerai cette variante pour la tester et la vérifier.

 
Фёдор Андреевич:

C'est dommage, alors nous devrions chercher un DC avec une variation minimale avec différentes plateformes sur le principe d'un indice plus petit. Je vais examiner cette option pour la tester et la vérifier.

Ce n'est pas mauvais, ça ne fait absolument aucune différence. Quelle différence cela fait-il s'il y a une marge d'erreur avec les autres ? Vous traitez dans la même salle des marchés, alors utilisez ces mêmes cotations. Supposons que l'euro ait dépassé 80 points aujourd'hui et 58 points hier. Dans un autre bureau de négociation, il a dépassé 78 et 60 points respectivement.

Question : quel effet cela aura-t-il sur mes transactions, si je négocie sur des cotations différentes ?

 
Фёдор Андреевич:

C'est dommage, alors nous devrions chercher une société de courtage avec une variation minimale avec différentes plateformes sur la base d'un indice inférieur. Je vais chercher une telle variante pour la tester et la vérifier.

Pensez-vous que la différence de 5 points peut faire une différence dans les résultats des transactions ? Non, bien sûr que non. Si vous avez un TS rentable, cela fonctionnera aussi sur ces devis.

 
Je suis d'accord pour dire que l'âge du DC est l'un des signes les plus importants. Je travaille pour un DC qui a 20 ans et je n'ai eu aucun problème de paiement.
 
Фёдор Андреевич:

J'ai pris les deux MT4 et MT5 et les ai comparés avec les cotations MT5 du serveur metaquote, la différence est énorme, jusqu'à 34 pips.

Le Forex est un marché de gré à gré, il n'y a pas de cotation unique, c'est normal. Les métacitations sont loin d'être un modèle.

La différence entre les cotations des différentes sociétés de courtage ne dépasse pas le spread, ce qui n'est pas critique pour la majorité des stratégies.

(Et si soudain la différence devient trop importante pour quelqu'un, il sera instantanément ruiné par l'arbitrage. Donc ça ne le sera pas).

 
Vitaly Muzichenko:

S'ils vous rappellent, c'est le premier signe qu'ils "font le travail".

Pas toujours. Cela peut être une manifestation du principe de "connaissance du client" que toutes les institutions financières exigent désormais.

Raison: