[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 125

 
Soutien ! !! Les gars, le support n'est pas la résistance, combien de fois dois-je l'expliquer :)))))))))))))))
 
nikelodeon:

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'il est IMPÉRATIF de se pencher sur le passé, mais il ne faut pas y accorder trop de confiance. Mais après avoir construit un véritable niveau de support/résistance, vous pouvez placer des pendentifs ou des ouvertures dans la direction du franchissement ou du contrôle de ce niveau, respectivement. Vous ne pouvez pas connaître l'avenir, vous devez simplement suivre le marché. En passant rapidement en haussier puis en baissier, l'essentiel est de ne pas trop rouler....... Et comme vous l'avez dit, si l'euro commence à bouger en franchissant ces niveaux, ce sera un signal pour une armée de millions de traders. N'est-ce pas le but du commerce ? Attendre le signal et vendre la moitié d'un dépôt ?:))))))))
Et puis après la panne, acheter à la moitié d'un dépt :)))))
 
MobileMan:

tous les indicateurs ou volumes sont des mensonges ! ils "prédisent" le comportement des prix en se basant sur l'histoire... Et c'est théoriquement impossible. Pensez-y. Comment pouvez-vous savoir approximativement où sera le prix demain si vous savez qu'il était là hier ? Eh bien, je sais avec certitude que si un juif a besoin de descendre ou de monter, il y ira, en brisant toute résistance et en allant à l'encontre de toutes les règles de l'analyse technique, et il y en a tellement que tout revirement peut être expliqué (après qu'il se soit déjà produit). Et si vous prenez les mêmes volumes, on ne peut même pas les appeler des volumes, car il s'agit de volumes, mais de quantités.

Imaginez le trafic.

Vous savez où se trouvent les embouteillages et lorsque vous vous rendez au travail en voiture, vous savez à l'avance où vous allez être bloqué dans les embouteillages.

Ou bien vous les évitez à l'avance, sans tenir compte du fait que le voyage sera plus long.

Les indicateurs nous montrent ces goulets d'étranglement.

 
MobileMan:

Ils "prédisent" le comportement des prix en se basant sur l'historique... Et c'est théoriquement impossible. Pensez-y. Comment pouvez-vous savoir approximativement où sera le prix demain si vous savez qu'il était là hier ? Eh bien, je sais avec certitude que si un juif a besoin de descendre ou de monter, il y ira, en brisant toute résistance et en allant à l'encontre de toutes les règles de l'analyse technique, et il y en a tellement que tout revirement peut être expliqué (après qu'il se soit déjà produit). Et si vous prenez les mêmes volumes, vous ne pouvez même pas les appeler des volumes, car ils signifient des volumes, mais des quantités.

Vous, monsieur, devriez lire les panneaux sur les portes avant d'entrer, ou vous pourriez vous retrouver dans un bain de femmes.

Les gens ici font des choses que tu ne comprends pas.

 
nikelodeon:

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'il est IMPÉRATIF de se pencher sur le passé, mais il ne faut pas y accorder trop de confiance. Mais après avoir construit un véritable niveau de support/résistance, vous pouvez placer des pendentifs ou des ouvertures dans la direction du franchissement ou du contrôle de ce niveau, respectivement. Vous ne pouvez pas connaître l'avenir, vous devez simplement suivre le marché. En passant rapidement en haussier puis en baissier, l'essentiel est de ne pas trop rouler....... Et comme vous l'avez dit, si l'euro commence à bouger en franchissant ces niveaux, ce sera un signal pour une armée de millions de traders. N'est-ce pas le but du commerce ? Attendre le signal et vendre la moitié d'un dépôt ? :))))))))

C'est comme ça que je fais du commerce et ça énerve beaucoup de gens).
 
DhP:

Imaginez le trafic.

Vous savez où se trouvent les embouteillages et lorsque vous vous rendez au travail en voiture, vous savez à l'avance où vous allez être bloqué dans les embouteillages.

Ou bien vous les évitez à l'avance, sans tenir compte du fait que le voyage sera plus long.

Les indicateurs nous montrent ces goulets d'étranglement.

Le trafic de l'hiver dernier serait-il utile ?
 
MobileMan:

tous les indicateurs ou volumes sont des mensonges ! ils "prédisent" le comportement des prix en se basant sur l'histoire... Et c'est théoriquement impossible. Pensez-y. Comment pouvez-vous savoir approximativement où sera le prix demain, étant donné qu'il était là hier ? Eh bien, je sais avec certitude que si un juif a besoin de descendre ou de monter, il y ira, en brisant toute résistance et en allant à l'encontre de toutes les règles de l'analyse technique, et il y en a tellement que tout revirement peut être expliqué (après qu'il se soit déjà produit). Et si vous prenez les mêmes volumes, ils ne peuvent même pas être appelés volumes, car ils ne signifient pas des volumes, mais des quantités.
Je suis coincé, les volumes et l'histoire
 
Nesradamus:

Vous, monsieur, devriez lire les signes sur les portes avant d'entrer, sinon vous pourriez vous retrouver dans un bain de femmes.

Les gens ici font des choses que vous ne comprenez pas (comme le suggèrent vos propos).


Je ne comprends pas mal... J'ai juste traversé tout ça... Je suis convaincu que ça ne marche pas. D'ailleurs, deux de mes amis, traders professionnels sur le Forex (5 et 8 ans sur le Forex), sont tout à fait d'accord avec moi : il s'avère (d'après vos propos) que les gens ici font des conneries. Et il faudra beaucoup de temps avant qu'ils comprennent que tout cela n'était que des conneries). Et seuls les plus coriaces atteindront le stade du dernier trader.
 
MobileMan:

Je ne comprends pas... J'ai juste traversé tout ça... Je suis convaincu que ça ne marche pas. D'ailleurs, deux de mes amis, traders professionnels sur le Forex (5 et 8 ans sur le Forex), sont tout à fait d'accord avec moi : il s'avère (d'après vos propos) que les gens ici font des conneries. Et il faudra beaucoup de temps avant qu'ils comprennent que tout cela n'était que des conneries). Et seuls les plus coriaces atteindront le stade du dernier trader.

Et vous êtes la dernière étape d'un trader ? )))
 
artikul:

Et vous êtes la dernière étape d'un trader ? )))

Non, mais vous l'obtenez à la 3ème étape. Il y a 5 étapes au total.