Pourquoi les vendeurs de signaux et les conseillers vendent-ils leurs produits sans les utiliser eux-mêmes ? - page 14

 
Vladimir Karputov #:

Pas besoin d'essayer de mentir - vous pouvez tout voir dans la salle des modérateurs. Si tu redis ça, tu seras banni.

Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir utilisé de langage dans mon dernier commentaire. Ok, je vais faire attention à ce qui sort de ma bouche. Je ne fais pas dans le trolling et le sassing.
Cela n'a donc rien à voir avec le contenu ? Vous pourriez écrire quelque chose comme ceci : "Si vous avez besoin d'un robot fiable, je peux en écrire un. [Faites une commande ciblée via Freelance, je l'écrirai en 2-3 jours"
Je pensais que le post avait été supprimé précisément à cause de la phrase "Laissez-moi écrire..." et d'une référence à Freelance.
Confirmez, s'il vous plaît. Je pense que c'est important pour beaucoup de gens.

 
Vasyl Temchenko #:

***
Donc le contenu n'a rien à voir avec ça ? Vous pourriez écrire quelque chose comme ceci : "Si vous avez besoin d'un robot fiable, je peux en écrire un. [Faites une commande ciblée via Freelance, je l'écrirai en 2-3 jours."
***

Ce forum n'est pas un forum de courrier électronique gratuit.

 
Vasyl Temchenko #:

Non, il n'y avait pas la moindre trace d'impolitesse ou de sarcasme, et encore moins de langage vulgaire, dans ma réponse. Je n'ai même pas utilisé mon "opa" préféré ;)
Il a décrit le TP d'un éventuel robot et sa méthodologie de test, à laquelle même George aurait pu se fier.
Il semble l'avoir décrit avec trop de détails, il a été considéré comme une publicité.

Vous écrivez de mémoire ce commentaire de votre part et de celle des autres.

Montrez-le anonymement aux parents, amis, voisins. Demandez-leur leur avis. Vous apprendrez beaucoup de choses nouvelles et intéressantes sur vous-même. Cela vous aidera à mieux réussir.

 
Vladimir Karputov #:

Ce forum n'est pas un forum de courrier électronique gratuit.

Merci, j'ai compris, je sais lire entre les lignes. Les conséquences que peut avoir un "panneau d'affichage libre", j'en suis conscient.
Mais le règlement stipule que seule la publicité non autorisée est strictement interdite. Il faut s'adresser à quelqu'un pour obtenir une autorisation.
Je vous serais très reconnaissant pour ces informations : À qui doit-on s'adresser pour obtenir l'autorisation de faire de la publicité discrète dans les messages du forum Signaux et produits ?
Si vous ne pouvez pas poster ici, faites-le moi savoir en personne.

 
Vasyl Temchenko #:

Merci, je comprends, je sais lire entre les lignes. Les conséquences que peut avoir un "panneau d'affichage libre", j'en sais quelque chose.
Mais le règlement stipule que seule la publicité non autorisée est strictement interdite. Il faut s'adresser à quelqu'un pour obtenir une autorisation.
Je vous serais très reconnaissant pour ces informations : À qui doit-on s'adresser pour obtenir l'autorisation de faire de la publicité discrète dans les messages du forum Signaux et produits ?
Si vous ne pouvez pas poster ici, faites-le moi savoir en personne.

Cela ressemble déjà à de la mégalomanie ! !! Votre personnalité est-elle plus importante que celle de tous les utilisateurs du forum ?

Montrez anonymement tous vos messages ici et sur d'autres forums à vos parents, amis et voisins. Demandez-leur leur avis. Vous apprendrez beaucoup de choses nouvelles et intéressantes sur vous-même. Il aidera à comprendre les règles de communication dans la société.

 
a007 #:

C'est un peu de la mégalomanie ! !! Comment votre personnalité prend-elle le pas sur celle de tous les membres du forum ?

Montrez anonymement aux parents, amis, voisins tous vos messages ici et sur d'autres forums. Demandez-leur leur avis. Vous apprendrez beaucoup de choses nouvelles et intéressantes sur vous-même. Il permet de comprendre les règles de communication dans la société.

Aux modérateurs :
Veuillez me protéger des attaques de cet homme. C'est ennuyeux... Ce n'est pas le premier message de ce genre.

 
Vasyl Temchenko #:

Aux modérateurs :
Je vous en supplie - protégez-moi des attaques de cet homme. C'est ennuyeux... Ce n'est pas le premier message de ce genre.

C'est de l'auto-promotion, vous devez mettre votre signal numéro 1 dans le manuel)) vous êtes un type drôle.

Vous pensez manifestement que beaucoup de gens ici sont stupides, mais voilà le problème, le forum n'est tout simplement pas stupide les participants et l'administration.

Vous auriez dû verser ******_ dans vos oreilles ailleurs. Vous avez déjà été pris en défaut de coordination plusieurs fois.


J'ai aimé l'un des signaux - je vais vendre ce robot l'autre jour, il a baissé de 250 $ alors que le bénéfice moyen était de 5 $ par transaction.

il est bon de rejeter le dernier mot sur le trader, le robot est à 50/50 et le trader donne clairement moins de 50% en raison de l'avidité, de la peur, des circonstances familiales, de la santé et de tout ce à quoi on peut penser, le résultat final est semi-automatique.....
 
Vasyl Temchenko #:

Merci, je comprends, je sais lire entre les lignes. Les conséquences que peut avoir un "panneau d'affichage libre", j'en sais quelque chose.
Mais le règlement stipule que seule la publicité non autorisée est strictement interdite. Il faut s'adresser à quelqu'un pour obtenir une autorisation.
Je vous serais très reconnaissant pour ces informations : À qui doit-on s'adresser pour obtenir l'autorisation de faire de la publicité discrète dans les messages du forum Signaux et produits ?
Si vous ne pouvez pas poster ici, faites-le moi savoir en privé.

Il serait stupide de faire de la RP sur le forum ici, pour ainsi dire.

Les abonnés ne lisent pas le forum.

 
Boris Gulikov #:

Les abonnés ne lisent pas le forum.

Oui... Le mauvais endroit pour les mauvaises personnes pour montrer leur expertise)

 
Alexander Fedosov #:

Oui... Le mauvais endroit et les mauvaises personnes montrent leur expertise)

Pourquoi êtes-vous si offensant envers les participants du forum ?
Si tout le monde n'écrit pas, cela ne signifie pas que peu lisent. Bien sûr qu'ils le font ! J'en ai la confirmation écrite, en personne et en retour.
2. Mon activité sur le forum va fortement diminuer dans un avenir proche - je n'ai pas le temps, j'ai du travail jusqu'au cou.