FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1974

 
Lesorub:

Allez, ne fais pas tant d'histoires.

et montrez-leur vos limites de poids.

Ils pourraient rire.

Vous obtenez toutes les informations sur qui a acheté et vendu quoi à qui en une seconde, et vous courez comme des idiots avec des sortes d'"algorithmes".

Où ?

Ici.

http://www.cmegroup.com/

Je ne mâche pas, alors pas la peine de poser des questions.

Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
  • www.cmegroup.com
As the world's leading and most diverse derivatives marketplace, CME Group is where the world comes to manage risk. CME Group exchanges offer the widest range of global benchmark products across all major asset classes, including futures and options based on interest rates, equity indexes, foreign exchange, energy, agricultural commodities...
 
denniss:

Accrochez-vous à votre franc)

Tout peut arriver, mais le plan est d'avoir une prise et un retour désigné en premier ))))
 
artikul:
Tout peut arriver, mais le plan est d'avoir une prise et un retour désigné en premier ))))
 
denniss:

Ils vous donnent toutes les informations sur qui a vendu et acheté quoi à qui en une seconde, et vous courez comme des idiots avec quelques "algorithmes".

Où ?

Ici.

http://www.cmegroup.com/

Je ne mâcherai pas, alors pas la peine de poser des questions.

Deniska, Deniska, pourquoi es-tu si têtue ?
 
denniss:

Échange amical de captures d'écran :)))

 
Alexey Busygin:
Eh deniska, deniska, pourquoi es-tu si têtue ?

pourquoi l'entêtement est le maximum de son efficacité. (tout le monde a la même maladie de discuter des mouvements passés ou de bavarder pour l'année prochaine....))))

(entrée-bénéfice, entrée-bénéfice, etc.)

 
Tantrik:

pourquoi l'entêtement est le maximum de son efficacité. (tout le monde a la même maladie de discuter des mouvements passés ou de bavarder pour l'année prochaine....))))

(entrée-bénéfice, entrée-bénéfice, etc.)

Il y a une énigme sur la page 1975, avec un algorithme, pouvez-vous nous dire quelque chose ?
 
artikul:

L'homme Denis est un Étrange ou quoi ? )))

Le Frac est de 1.01339 ;)))

ils viennent tous du même endroit )))) (auto-congratulation, auto-punition)
 
Alexey Busygin:
Il y a une énigme sur la page 1975, avec un algorithme, pouvez-vous me dire quelque chose ?
pas de temps bro 12 paires en cours de réalisation ! plus de haut-parleurs criant((((
 
Comme c'est ennuyeux avec les idiots, tous les normaux sont partis, moi aussi je suis allé dans les monastères des autres, regarde dans le seau vide de MT, assieds-toi sur le site de methaquotes avec leurs chudorobots et leurs indicateurs, ils vont t'enseigner ici. Au revoir
Raison: