FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1975

 
Et laisse tomber, parce que je suis le seul à avoir un chudorobot )))).
 
artikul:
Et laissez-le partir, parce que je suis le seul à avoir un chudorobot )))).

Ce n'est pas comme si je vous avais noté comme un idiot, Professeur).

Gone

 
artikul:
Et laisse tomber, parce que je suis le seul à avoir un chudorobot )))).
Pourquoi faites-vous de la moyenne, Professeur ? (ne pas faire confiance à....)
 
Tantrik:
Pourquoi faites-vous de la moyenne, Professeur ? (ne pas faire confiance à....)
Chivo ? ))) Qui fait la moyenne ? ))) Je fais la moyenne ? ))) Je ne fais pas la moyenne de ))))) Frank est debout, TP a été annulé ))))
 
artikul:
Chivo ? ))) Qui fait la moyenne ? ))) Je fais la moyenne ? ))) Je ne fais pas la moyenne de ))))) Frank est stupide, la prise a été annulée. ))))
4 limites d'achat - échelle ))))
 
Tantrik:
4 limite d'achat - escalier ))))
Et alors ? ))) Ce sont mes limites auxquelles le prix ne reviendra pas de toute façon, elles attendent juste leur modification au moment opportun )))) Ou au changement de tendance sera détruit ))))
 
artikul:
Et alors ? ))) Ce sont mes limites, auxquelles le prix ne reviendra pas, elles n'attendent que leur modification, lorsque le moment sera opportun )))). Ou bien, lorsque la tendance changera, ils seront détruits. ))))

(1) entrée - TP (SL) c'est comme ça que ça se présente, si le TS est brut il peut s'agir d'une entrée fractionnée (3).

 
Tantrik:

(1) entrée - TP (SL) c'est comme ça que ça se présente, si le TS est brut alors une entrée fractionnée (3) peut être possible.

Les limites sont laissées à partir du moment où la correction est terminée )))). J'aurais aimé les avoir, mais le prix est meilleur)))) Lors de la prochaine correction, le programme les augmentera )))). Et pas de cubes de bouillon )))).
 
Lesorub:

C'est la troisième fois que la fille veut augmenter le prix.

Quelle est la prochaine étape ?

118.35 - 118.83
 
artikul:
Les limiteurs ont été laissés après la fin de la correction. )))) J'aurais aimé qu'ils l'attrapent, mais le prix est meilleur ))))) Lors de la prochaine correction, l'entreprise les relèvera ))))). Et pas de cubes de bouillon )))).
avez-vous un programme avec l'intelligence ? oubliez-le là... il n'en a rien à foutre.... )))))
Raison: