FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1877

 
Actuellement, l'USDCAD est à 1.4947 et le premier niveau était 1.3449, le suivant est 1.4184.
 
azfaraon:
Bonsoir à vous, Eugenia...
Bonsoir...
 
azfaraon:
Voici maintenant USDCAD dire ... Pour moi, il est clair que sa cible est 1.4947 et a été le premier niveau de 1.3449
non ... disons audi)) ou euro))
 
denniss:
Pensez-y, vous proposez des cours par skype contre rémunération, puis vous dites que vous ne pouvez montrer le rapport que pendant une semaine. Qu'est-ce que je suis censé penser ?

harrier - dollar canadien

câble - livre

google pourquoi ces noms et dépoussiérer les yeux de tout le monde :)))))))))

 
Evgeniya Balchin:
non... ayons un public))

Zhenya, dis-nous quelque chose toi-même %)

pas d'ancien, je l'espère :)

ps

vu l'ancien dans les "montagnes" :)

 
Evgeniya Balchin:
Non... prenons une Audi)) ou une Euro))
Deux minutes, s'il vous plaît.
 
denniss:

voir ce que dit VNG (et sur le rouge aussi) :

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=vng_nemo

 
Zogman:

harrier - dollar canadien

câble - livre

google pourquoi ces noms et dépoussiérer les yeux de tout le monde :)))))))))

Merci, sauf que ça ne me donne rien.
 
Zogman:

Vous suivez ? Depuis combien de temps ? Intéressant, racontez-moi.

Clan le rouge m'apprend que les rails fonctionnent mais peuvent prendre beaucoup de temps et avec un drawdown ... donc il conseille un très petit lot comme 0,04% de dépôt par étape et de jouer avec le quotidien ...

Le bûcheron travaille avec de très gros volumes, il dit parfois 30% par jour, Klan dit 10% par mois...

Si vous ne savez pas comment faire, vous ne devez pas le faire seul ...

Prenons l'exemple de la vente du dollar canadien. De quoi parler après ça ?

Et aujourd'hui, il a acheté des euros. Pour quoi faire ?

 
Donc AUD/USD. En termes d'heure d'arrivée, je n'ai pas encore fait ... Je vois que la première cible est 0,7552 (vous pouvez essentiellement le prendre maintenant, mais je pense que le meilleur de 5-6 am) ... Je peux continuer à écrire à mon avis, un scénario possible bien sûr, mais les prévisions ingrates d'affaires ... mais la figure va essayer de montrer ... Je dis peut-être stupide, mais après environ 0,7880 je vois 0,6223 et seulement alors la croissance
Raison: