EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 391

 
Flex:
le terminal raccroche
Petite correction : ils sont congelés.
 

Messieurs, comment allez-vous ?

Peut-être escalader la clôture pendant une semaine ou deux, hein ? Qu'en pensez-vous ?

Ce n'est pas un échange, c'est une connerie.

 
Bicus:

Messieurs, comment allez-vous ?

Peut-être escalader la clôture pendant une semaine ou deux, hein ? Qu'en pensez-vous ?

Le commerce, c'est des conneries.

Je négocie sur un site normal en parallèle, mais c'est un multiple de 1... - pas de problème du tout.

J'ai maintenant filmé le verre, mais cette fois ce n'est pas très cool, la dernière fois l'écart était de 30 (à 4 chiffres), je peux vous donner un lien vers la vidéo si quelqu'un est intéressé.

 
Bicus:

Et qu'est-ce qu'ils ont "piloté" exactement ?

Est-ce que 20p vers le bas, puis vers le haut, c'est la direction à prendre ?

Je suis le scénario de vendredi dernier jusqu'à présent.

L'Eure est seulement en bas et en haut c'est des conneries et c'est le bordel.
 
NikT_58:
L'Eure ne fait que descendre et monter, c'est un désordre et c'est ce qu'est un désordre.
Il y a des inondations, des dettes, du pétrole qui flotte dans la mer.
 

"C'est bon, les enfants, vous pouvez aller vous coucher maintenant. Pas de chocolats ce soir, ils ne sont pas venus."

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui.

 
deux mots l'un à l'autre).
 

Aujourd'hui, vous auriez dû vendre l'or, peut-être qu'il va se redresser de 50 à 60 %, puis le vendre, mais en général, vous ne devriez pas prendre un tel risque.

 
NikT_58:
L'eureka ne va que vers le bas et le haut est une connerie et c'est ce qui est un désordre.

Et les autres monnaies se portaient très bien - eureen, poundfrank, kangourou - j'aimais beaucoup ça parce que vous savez dans quelle direction ça va aller...
 
vinni:

Aujourd'hui, vous auriez dû vendre l'or, peut-être qu'il va se redresser de 50 à 60 %, puis le vendre, mais en général, vous ne devriez pas prendre un tel risque.


Celui qui ne connaît pas la direction et le cours de l'action prend un risque...