FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1817

 
Lesorub:

et maintenant le swap est à nouveau négatif pour toutes les transactions sur la lune...

ce que tout cela signifie du côté du DC, je ne comprends pas...

Pour la lune (paires) à l'achat - toujours négative, à la vente - pour certains, elle est négative, pour d'autres, elle est carrément positive. Et les DCs les changent tout le temps. J'ai contacté le service d'assistance à ce sujet au cours de l'été et la réponse a été un bref "c'est comme ça et c'est tout ce qu'il y a à faire".
 
iIDLERr:
Je ne connais pas la modération. Je suis un humble mathématicien. Je suis à l'aise pour parler au vieil homme.
Vous êtes un tas de merde, ou vous êtes des êtres humains.
 
Server Muradasilov:
.
Oui... mon instinct avait raison (je donne des coups de pied à ces bougres depuis l'automne).
Bienvenue dans la "nouvelle... un monde sans défaut"... si vous êtes obéissant, bien sûr)))
J'ai hâte de voir le reste du match...
 
Tous ceux qui ont répondu aux appels à l'aide pour le Vieux - bravo et respect !
Le reste - ceux qui lisent et ne répondent pas... puni par un élan)))
Barabashkin - perd une partie de son pouvoir)))

Wizard - fait un voyage dans les monastères d'autres personnes...
 
Speculator:

...

m5, au fait,

la théorie est la théorie, mais essayez le mashka au moins sur n1, et pas le sma mais le ema. (55,64,89,144 et autres, ...raz_uj m5, yema en ouvrant 55)

et knyapa votre m5 derrière le masque ;)).

 
Vizard_:
Oui... mon instinct avait raison (je frappe les insectes depuis l'automne).
Bienvenue dans la "nouvelle... un monde sans défaut"... si vous êtes obéissant, bien sûr)))
J'ai hâte de voir le reste du match...
En attendant bien sûr ) Mais c'est des conneries, prendre tous les fondamentaux économiques et les déchiqueter comme ça, c'est juste trop mauvais.
 
Vizard_:
Ouais... mon instinct avait raison.
Bienvenue dans la "nouvelle... un monde sans défaut"... si vous obéissez, bien sûr)))
J'ai hâte de voir le reste du match...

dah, quel est son nom, Biden l'a dit hier. oo.

"s'il n'est pas complètement désespéré" e-)

 
Le fond a été annulé )))) Nous pouvons reprendre la pose ))))
 
artikul:
Le fond a été annulé )))) Je pourrais obtenir un poste à nouveau))))
J'étais assis, maintenant acheté :)
 
Server Muradasilov:
J'étais dedans, maintenant je suis dehors :)
La conclusion est correcte, mais erronée ))))
Raison: