[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 103

 
margaret:
Les banques de la zone euro ont emprunté 247 milliards d'euros à la BCE, ce qui représente le montant le plus élevé non seulement cette année, mais pour toute la période depuis le début de la crise de 2008.

"Les établissements de crédit ne se sont jamais sentis aussi mal", affirment les courtiers. Il ne s'agit pas de liquidités, mais de la crise du crédit. Avec de grandes quantités d'argent, les banques ont de plus en plus peur de le prêter à qui que ce soit."

Mardi, 178 banques avaient déjà demandé de l'argent à la Banque centrale européenne, contre 161 la semaine dernière.

Au cours des deux premières semaines de novembre, les banques ont emprunté 52 milliards d'euros à la BCE.

Dans le même temps, selon les experts, les conditions de crédit se sont considérablement détériorées, bien que la Banque centrale européenne ait pris plus d'une mesure pour tenter de combattre la crise.

Si la situation ne change pas, les banques auront du mal à gérer leurs bilans. Et l'aggravation de la crise bancaire entraînera des niveaux records de créances douteuses en 2012.

Lundi, la BCE a averti que ce qui se passe actuellement en Europe menace toutes les nations développées.

"La crise de la dette s'intensifie et s'étend maintenant à d'autres pays. C'est un phénomène nouveau", a déclaré Jürgen Stark, porte-parole de la BCE
.

C'est bien que nous ne soyons pas très "développés", mais nos monnaiesseront durement touchées par la chute de l'euro.
 
strangerr: Vous le faites vous-même ?

Eh bien, oui, moi-même. Il y a même une branche, mais les gens ne croyaient pas à la Matrice. Mais je n'abandonne pas pour autant, je m'y remettrai un jour et je le terminerai.

 
Alligator:

il y a une première cible


Bonsoir ! Et voici le deuxième

 
margaret:
Lachancelière allemande, Mme Merkel, et le président français, M. Sarkozy, ont annoncé qu'ils soumettraient des propositions communes sur la réforme du traité de l'UE d'ici le 9 décembre .
  • Les modifications du traité de l'UE ne sont pas liées à la BCE, qui est indépendante.


Seul DIEU est indépendant dans cette matrice, mais personne ne l'a vu......
 
Alligator:


Bonsoir ! Et voici le deuxième.


Où ?

))))

 
Evgen157:

Où ?


J'ai posté une photo des marquages H1 hier.

 
Alligator:


J'ai posté une photo du marquage H1 hier.


Hier, où ? L'important est que c'est ici et maintenant..... et que nous devons attendre jusqu'à demain )))).
 
Evgen157:

Hier, où ? L'essentiel est ici et maintenant..... et nous devons attendre jusqu'à demain )))).


et maintenant la tendance est à la baisse sur les cadres temporels m1-m5-m15-m30-n1-n4

mais une correction au moins au niveau de n1 est imminente

imho

 

Pour que tu puisses t'amuser un petit peu à la fois.

 
Alligator:


et maintenant la tendance sur les m1-m5-m15-m30-n1-n4 timeframes est à la baisse

mais une correction au moins au niveau de n1 est imminente

imho


Et à 15 min 3 Indiens remontent )))) et une divergence sur le MACD et une divergence cachée sur le RSI

Raison: