FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1802

 
Lesorub:

3567 est en haut, pas pris maintenant.

Je ne vois pas d'autres dettes au-dessus.

mais s'il n'y a pas de dette, qu'est-ce qu'il y a à faire ?

Ecoutez, il y a un...
 
Lesorub:
Ecoutez, nous l'avons...
Maintenant, regardez pour voir si 3568....
 
stranger:
Maintenant, voyez si 3568....
Je n'ai rien de plus à dire sur la lune jusqu'à présent, c'est tout vide en haut...
 
Lesorub:
Regarde, je l'ai...

vol, cependant, 35 88

Je suis toujours à découvert. J'ai beaucoup de pertes.

 
stranger:
Maintenant, voyez si 3568....

priez pour nous, Père

 
Zogman:

Priez pour nous, mon Père.

Y a-t-il une machine à laver ?

seul cela peut aider....

Un été, je vendais des busards et en un mois et demi, ils m'ont rapporté autant qu'un penny. Et j'ai pensé, "pourquoi diable en aurais-je besoin ?". Et j'ai dit : "Les enfants, le busard est mauvais, mais les enfants n'écoutent pas.

Et le vieux Idler s'est gratté la tête et a dit, "le cuir blanc est mauvais, mais les enfants se fichent de ce qu'il a dit...

 
stranger:

Y a-t-il une machine à laver ?

seul cela peut aider....

Un été, je vendais des busards et en un mois et demi, j'en ai obtenu autant qu'un chat. Et j'ai pensé : "Et puis merde... Et j'ai dit : "Les enfants, le busard est mauvais, mais les enfants n'écoutent pas." ....

Ce qui est bon pour le garçon est bon pour le vieil homme est mort ! !!
 
Lesorub:
Les nouvelles arrivent, je suppose que c'est l'apogée...
 
Lesorub:
Il y a des nouvelles à ce sujet, je pense que c'est l'apogée...

20.50 :

CADiscours du gouverneur de la Banque du Canada S. Poloz
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
  • www.alpari.ru
При работе с календарем событий FXStreet вы можете выбрать те параметры настройки, которые помогут вам при проведении детального фундаментального анализа на рынке Форекс. Посмотрите, как аналитики Альпари используют данные экономического календаря FXStreet для проведения фундаментального анализа. Пример анализа рынков с помощью данных от...
 
stranger:
L'ancienne laisse entendre que l'apogée est dans votre pantalon.

Mais attendez ! Vous ne portez pas de pantalon... sur le terrain... Attention ! Ne le renverse pas !
Raison: