FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1803

 
mmmoguschiy-new:
L'ancienne laisse entendre que l'apogée est à venir dans votre pantalon.

Mais attendez ! Vous ne portez pas de pantalon... sur le terrain... Attention ! Ne vous faites pas éclabousser !
 

Sorcier, sors, voyons l'apogée, c'est comme ça que les enfants appellent Kolyan maintenant))))

Les esprits vont-ils dominer la lune ? .... pourquoi le Puissant n'a pas soutenu ses camarades dans ce combat.... peut-être qu'il n'avait plus d'argent après la semaine dernière...

à voir dans les prochains épisodes...

 
Lesorub:

Les semaines de Zarik sont toutes organisées, aussi...

J'emmerde ce Zarik, donnez-moi la lunaire trois))))

Celui-là ne marche plus, je suis dans la merde, donne-moi celui-là. ))))

 
Lesorub:

il n'y a vraiment rien à dire avec les agents de la circulation...

 
Ilioucha, pourquoi as-tu tué Zogman avec des bâtons ? )))))))))))))))))))))))))))))
 
stranger:

Sorcier, sors, voyons l'apogée, c'est comme ça que les enfants appellent Kolyan maintenant))))

Les esprits vont-ils dominer la lune ? .... pourquoi le Puissant n'a pas soutenu ses camarades dans ce combat.... peut-être qu'il n'avait plus d'argent après la semaine dernière...

à voir dans les prochains épisodes...

Il n'y a qu'un seul Vasya qui court partout.
20 mots entiers en réserve.
C'est lui ! C'est lui.
Stupide vieux pokémon
 
Lesorub:

Les semaines de Zarik sont toutes organisées, aussi...

Ilya, il y a quelque chose à propos de "rails non standard" sur le Clan rouge - les utilisez-vous ?

 
Zogman:

Ilya, il y a quelque chose sur le Clan rouge à propos des "rails non standard" - les utilisez-vous ?

ne vous remplissez pas la tête de conneries...

Si vous les utilisez, vous obtiendrez les mêmes signaux que ceux que vous avez utilisés par le passé.

Et si on va plus bas ? Si le prix prend toujours ces niveaux...

préparer le dépôt pour entrer dans la direction du swap positif

 
Zogman:

Ilya, il y a quelque chose sur le Clan rouge à propos des "rails non standard" - les utilisez-vous ?

Lesorub:

ne vous remplissez pas la tête de conneries...

Si vous les utilisez, vous obtiendrez les mêmes signaux que ceux que vous avez utilisés par le passé.

Et si on va plus bas ? Si le prix prend toujours ces niveaux...

préparer le dépôt pour l'entrée dans le sens du swap positif

 
Lesorub:

J'ai écrit qu'il n'y a rien à dire...

C'est ce qu'on appelle la perte-absorption. Et ce n'est pas normal. C'est normal lorsque vous ouvrez et que le prix va dans votre sens, et que vous ajoutez des corrections dans le cadre de votre marge de variation (ou bénéfice non réalisé). Dans votre version, il s'agit d'une "mise en commun" dans l'espoir d'un retournement. C'est exactement le genre d'opérations qui mènent à une perte - il arrivera simplement un moment où d'abord vous ne pourrez plus fractionner et ensuite vous serez fermé de force parce que vous n'avez pas assez de garanties.

Tout ça parce que tu t'ouvres aux limites dès que tu le peux.

Raison: