FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1778

 
Alexey Busygin:

Il serait bon de commencer par déterminer quel est le meilleur prix et pour qui il est le meilleur.

Qui a la peau de verre, pour un découpage substantiel.

Alexey, tu ne sais pas vraiment ? C'est l'essentiel.)
 
Alexey Busygin:

Il serait bon de commencer par déterminer ce que signifie le meilleur prix et pour qui il est le meilleur.

Qui a une peau de verre, pour le sujet.

Inscris-toi chez Ninja, jette cet inducteur sur la carte et tu l'as.

Choisissez-en un, je ne me souviens plus lequel est lequel.

cure de dll pour 5.2

http://uafile.com.ua/get/151751/

 
mmmoguschiy-new:
donnez-moi au moins un lien, pour que je n'aie pas à être sans fondement - où l'a-t-il décrit ? parce que je suis trop vieux pour m'en souvenir.
Vous allez le voir, il vous dira qui vous êtes et qui sont vos proches, il s'adapte ici petit à petit)))))))))))))))).
 
mmmoguschiy-new:
Alexei, tu ne sais pas vraiment ? C'est l'essentiel).

Je n'ai pas de verre, alors je bois dans ma gorge !

Je connais les bases, je veux m'assurer que vous les connaissez.

 
stranger:
Tu vas le voir, il te dira qui tu es et qui sont tes proches, il s'adaptera ici petit à petit)))))))))))))))).
Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ? Tu te vantes qu'il m'a tout dit alors qu'il ne l'a pas fait ! !!

et même si c'est une personne qui crache sur les insultes, il est offensé et ne veut même pas regarder dans ma direction - alors je l'ai offensé en m'en prenant à moi !!!!
 
.
Британия — на выход: Лондон требует реформ под угрозой покинуть ЕС
Британия — на выход: Лондон требует реформ под угрозой покинуть ЕС
  • 2015.12.07
  • lifenews.ru
влияние Туманного Альбиона, бывшей империи, колоссально — Королева возглавляет Содружество наций — это 54 государства, в том числе крупнейшие экономики — Индия, Канада, Австралия. В первую очередь выход Великобритании из ЕС значительно уменьшит размер экономики союза. ВВП лишится 15 процентов. Кроме того, столица Королевства много лет является...
 
Alexey Busygin:

Je n'ai pas de verre, alors je bois dans ma gorge !

Je connais les bases, je veux être sûr que vous les connaissez.

Tout le monde le sait, mais ils ne parlent pas. Quand il s'agit d'affaires, ils vont dans les buissons.
 
mmmoguschiy-new:
tu t'es vanté de m'avoir tout dit, alors qu'en fait il ne l'a pas fait ! !!

et même si c'est un homme qui crache sur les insultes, il est offensé et ne veut même pas regarder dans ma direction - alors je l'ai offensé en m'en prenant à moi !!!!
 
Server Muradasilov:
.
Ce n'est qu'une rumeur, pour essayer d'attirer la foule à nouveau.
 
stranger:
Qu'est-ce qui vous fait rire ? Vous avez tous chanté que j'étais un idiot. Mais tu ne veux pas assumer la responsabilité de tes paroles, et ensuite tu te sens offensé par quelque chose.
Raison: