FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 852

 

La livre sterling s'est fortement renforcée après la publication du rapport sur l 'emploi. Les participants au marché ont réagi à une forte augmentation des effectifs ainsi qu'à une baisse du taux de chômage au sens du BIT en juillet. Dans le contexte des commentaires de la Banque d'Angleterre, ces statistiques augmentent la probabilité d'une hausse des taux plus tôt.



 
Vadens:

J'en déduis de mon post que je suis le seul à mentionner Murray. Quels sont les outils les plus précis ? CME ? Les contrats à terme de Chicago ? Des actions ? Indices ?



Naturellement. Swings, stochastiques, phases de la lune... beaucoup de bonnes choses.
 
Lesorub:
Le logiciel le sait-il ?
Eh bien, il a montré que la fourchette de négociation s'est rétrécie )))). Par conséquent, les limites de vente se sont déplacées vers le bas et le niveau TP a augmenté )))).
 
ROBR.PRO:

La livre sterling s'est fortement renforcée après la publication du rapport sur l 'emploi. Les participants au marché ont réagi à une forte augmentation des effectifs ainsi qu'à une baisse du taux de chômage au sens du BIT en juillet. Dans le contexte des commentaires de la Banque d'Angleterre, ces statistiques augmentent la probabilité d'une hausse des taux plus tôt.

Et comment utiliser ce fait accompli dans la pratique ? )))
 
iIDLERr:
Bien sûr que je le suis. Sorciers, stochastiques, phases de la lune... beaucoup de bonnes choses.

Eh bien, les sorciers, les stochastiques, vous ne vous souvenez pas de votre jeunesse, mais vous êtes tombés en enfance.

Les pivots, les niveaux de Murray, les indicateurs de corrélation ne sont que des graphiques de volumes historiques. Je pourrais tout aussi bien ouvrir avec un tableau vide, mais pourquoi me fatiguer les yeux inutilement ?

 
Bonjour ! Tout le monde fait du bruit ?

Je ne sais pas, mec, peut-être que je ne comprends plus du tout le marché, mais... chiff down - bid, eura sold... dur... donc le quid est définitivement en hausse. Avec tout ce qui va avec... Et il y a une rumeur d'une augmentation des taux - bien qu'un peu, pas jusqu'à 0,5, mais une augmentation ! Eh bien - chacun a son propre point de vue...
 
artikul:
Eh bien, elle a dessiné que la fourchette de négociation s'est réduite )))). En conséquence, les limites de vente se sont déplacées vers le bas et le TP s'est déplacé vers le haut )))).

elle n'est pas mauvaise...

vendre seulement une paire montante n'est pas si bon...

 
stranger:
56, contrôle)
Je peux voir ça, aussi.
 
Lesorub:

elle n'est pas mauvaise...

vendre seulement une paire montante n'est pas très bon...

Alors elle est muette, comment saurait-elle que la paire est en hausse ))))
 
artikul:
Alors elle est muette, comment sait-elle que la paire est en hausse ))))

Je ne comprends pas, c'est "muet", alors il sait tout...

OK, je retiens l'Eura à 1330 :

Raison: