FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1581

 
stranger:
Chapik, et ce qu'il y a dans ton chat en discutant de ce Mif je peux l'imaginer, et toi quoi ?

Nous avons discuté du forum, de ses tenants et aboutissants. Un salon de discussion gratuit avec un accent sur le forum))))

Oh, allez, ces discussions... Ce n'est pas mon truc ! Laissez Mif faire la conversation.)

 

C'est ainsi que le contrat de décembre a été négocié (en rouge), plein de la même chose, personne ne voulait rien et personne ne veut rien.

Et ce n'est pas seulement sur l'euro, presque partout. La livre a évolué du milieu au bas et inversement toute cette semaine, dans une stagnation générale.


 
stranger:
Oui, les Japs ont dit qu'ils devaient le rendre plus fort, je ne trouve pas la source.
La source doit avoir été nettoyée maintenant.
 
Alexei... Alyosha... Alyosha...
№3... Vous ne voulez pas faire quoi ?
Les jeunes et les vieux l'attendent...
Et le poète et le cuisinier... et soldat...
 
Vizard_:
Alexei... Alyosha... Alyosha...
№3... Vous ne voulez pas faire quoi ?
Les jeunes et les vieux l'attendent...
Et le poète et le cuisinier... et soldat...
Je ne pensais pas que les traders pouvaient être aussi créatifs)) Je me souviens que quelqu'un d'autre écrivait des poèmes...
 
Evgeniya Balchin:
Je ne pensais pas que les traders pouvaient être aussi créatifs)) Je me souviens que quelqu'un d'autre écrivait des poèmes...

Quand ils sont ivres, ils font leurs devoirs)))).

Oui, il n'y a pas de marché sans les américains, vous pouvez fumer jusqu'à mardi).

 
stranger:

C'est ainsi que le contrat de décembre a été négocié (en rouge), plein de la même chose, personne ne voulait rien et personne ne veut rien.

Et ce n'est pas seulement sur l'euro, presque partout. La livre a évolué du milieu au bas et inversement toute cette semaine, dans une stagnation générale.


Espérer gagner de l'argent sur l'euro à nouveau
 
Alexey Busygin:
L'espoir d'encaisser à nouveau l'euro
C'est le bon mot, et plus d'une fois))).
 
stranger:

Alors qu'ils se saoulent et font des paperasses))))

Oui, il n'y a pas de marché sans les américains, vous pouvez fumer jusqu'à mardi).

Oui, j'y ai pensé à l'avance)))) a organisé mon temps libre )))))))) jusqu'à mardi))))
 
Evgeniya Balchin:
Je ne pensais pas que les traders pouvaient être aussi créatifs)) Je me souviens que quelqu'un d'autre écrivait des poèmes...
C'était amusant avant... maintenant c'est un peu ennuyeux...
Raison: