FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1576

 
La livre se frotte au contrat de décembre (rouge) mais va perler aux plus bas, à 49.
 
stranger:

Quant à Audi, Myth, je dirais qu'il y a là un renversement de tendance à moyen terme, avec des objectifs au moins autour de 80, il en sera de même pour l'Euro, je pense à la mi-janvier 16.

Le moment serait idéal pour se rallier à 71, jeter les ours et ramasser les ours eux-mêmes.

Je ne le savais pas, n'est-ce pas ? =) le scénario idéal serait de descendre en dessous de 70 pour que les gens commencent à récupérer à 67-63... mais comme le dit le proverbe, le temps nous le dira. plus nous devons nous débarrasser des acheteurs de la zone 72+.
 
Roman Busarov:
Je ne savais pas, n'est-ce pas ? =) idéalement s'effondrer à 70 ans pour que les gens commencent à saler en 67-63... mais le temps nous le dira... raison de plus pour laisser tomber les acheteurs de la zone 72+.

Je ne sais pas)))

On devrait, mais à 70 ans, c'est trop raide, 7070-7110 environ.

 

autant passer par le 7281 ...

 
Lesorub:

autant passer par le 7281 ...

Pauvre gars....
 
Pouvez-vous suggérer un programme qui garde la trace de votre historique de navigation ?
 

...

 
 stranger:
La livre est en train de se frotter au contrat de décembre (rouge) mais ils vont l'emmener vers les plus bas, à 49.

J'espère que vous vous en souvenez=)

audi en novembre la situation a changé de façon dramatique.

l'ue et le caddy vont se régaler.

La livre n'a pas réussi à vendre le double savoureux 1,5030+-10

comme les américains ont deux jours de congé, j'ai toujours pensé que ces jours étaient très importants. (Insider entry... ichmo...) et mardi, nous devrions vraiment regarder ce qu'ils ont fait.

 
stranger:
Poor....
Qui, Audi ?
 
Lesorub:
Qui, Audi ?

GURA votre, enseignez, enseignez.....


Raison: