FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1575

 
Alexey Volchanskiy:
18:30USUSDVariation des stocks de pétrole brut de l'EIA (20 nov.)10.961M0.252M

Les États-Unis ont augmenté leurs stocks de pétrole de 0,951 million en octobre. Et quels sont leurs stocks totaux ?

Un Suezmax de taille moyenne, loin d'être chargé à pleine capacité, est arrivé au port tôt...

Si vous faites du commerce de pétrole, soyez au moins capable d'évaluer "sur vos doigts" ce que représentent 0,961 million de barils et comment ce chiffre affecte en réalité le prix du pétrole.

 
 
Vizard_:
Alesha... ne soyez pas stupide... vous êtes dans un entretien.
Vous êtes un peu jeune pour brandir vos droits... Vous êtes aussi loin de la première catégorie... que la Chine)))
Allez... 2 points de plus... et ensuite nous verrons)))

J'ai trouvé la tâche 2 ! Nous devons mettre au point un système qui fonctionne, en fonction des paramètres de la peau. Décrire ce qui est quoi et où...


 
Alexey Busygin:

J'ai trouvé la tâche 2 ! Je dois trouver un système qui fonctionne, en fonction des paramètres de la peau. En conséquence, décrivez ce qui est comment, pourquoi et où.


Super ! Il ne reste plus qu'à trouver la tâche 3...
 
Vizard_:
Super ! Il ne reste plus qu'à trouver la troisième tâche...
Pourquoi avez-vous dit trois, vous auriez dû dire un ! J'ai trouvé ce satané poisson rouge.
 
stranger:
J'ai honte de ses expressions, "fessée", ok nous, mais Yusufhodja, un intellectuel, professeur et fessé)))).
mais "taper" est une bonne chose.
 

prédéterminé.

 
Roman Busarov:

un audi prédéterminé. la performance est croustillante.

Pas mal travaillé)


 

Quant à Audi, Myth, je dirais qu'il y a là un renversement de tendance à moyen terme, avec des objectifs au moins autour de 80, la même chose se produira sur l'Euro, je pense à la mi-janvier 16.

Le moment serait idéal pour se rallier à 71, jeter les ours et ramasser les ours eux-mêmes.

 
Et Yusufkhoja se dégrade peu à peu dans notre société.
Raison: