FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1570

 
Alexey Busygin:
Il n'y a pas eu de baratin, vous avez une peau ?
C'est possible, mais cela n'affectera pas le graphique )))).
 
stranger:
Yusufhoja, les Ours de l'Euro se font fesser et vous regardez tous les Bulls de l'Euro)))).

Les Taureaux et les Ours se font fesser par Leo, regardez comment il les a poussés à atteindre son niveau, maintenant ils vont décider si oui ou non ils vont passer les rênes aux Taureaux Tout le monde semble avoir décidé - il est trop tôt pour donner un prix aux Taureaux https://www.mql5.com/ru/charts/4272398/eurusd-m1-e-global-trade


График EURUSD, M1, 2015.11.25 17:19 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2015.11.25 17:19 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.11.25 17:19 UTC.
 
Alexey Busygin:
Pas de baratin, avez-vous une peau ?

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1564


J'ai ouvert des transactions sur cette marge, mais quand elles ont été annulées - ce n'est pas grave...

je ne sais pas si leurs devis sont conformes au marché ou s'ils sont juste pour le plaisir ? pourquoi devrais-je vérifier auprès d'autres entreprises si je travaille avec eux ?

les cibles ont fonctionné - ok, nous continuons à travailler

Je ne comprends pas comment vous pouvez travailler comme ça en toute impunité...

Je ne comprends pas comment vous pouvez travailler en toute impunité...


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1564 - Категория: общее обсуждение
 

Salut à tous ! !! Et vous avez la même vieille chose qui se passe ici)))). Et les règles Elder)))) Et le gourou Ishim, où est-il allé ?

 
somby:

Salut à tous ! !! Et vous avez la même vieille chose qui se passe ici)))). Et les règles Elder)))) Et le gourou Ishim, où est-il allé ?

Hé, qui êtes-vous ?
 

Je suis celui qui connaît Ishim))

 
Ce n'est pas la question, c'est une chose du passé, une chose du passé. Je voulais demander àLesorub ce qu'il pensait de ClusterDelta. Est-il utile ou ne vaut-il pas le prix de l'abonnement ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Les autres marchés, bon gré mal gré, sont orientés vers le marché de l'or, qui est désormais un marché monopolistique (le signe d'un marché monopolistique est un chiffre d'affaires virtuel S négatif et une élasticité Y positive). L'or a maintenant S = - 113,11 pp, Y = 0,11 pp. P= 113/0.11 = 1054.12 - le niveau des Bears. Et les bulls de l'or sont à 1071.80 (prix actuel). Les Bulls sont soutenus par les monopolistes contre le marché https://www.mql5.com/ru/charts/4272204/gold-d1-e-global-trade, tandis que les Eurobulls ne peuvent pas être soutenus par les monopolistes, car le marché est désormais concurrentiel :

Les haussiers de l'euro sont en train de descendre derrière le prix après plusieurs attaques infructueuses au cours de la semaine précédente :

Ici, comme prévu, les Taureaux sont descendus pour un prix et la rencontre a eu lieu au niveau du Lion :


Salutations Yusuf.

Jusqu'à présent, selon mon observation, avec votre indicateur, la période d'ajustement est de 20. Sur l'or, et sur le yen - acheter D1

Si vous mettez une période de 50 dans les paramètres, la période du graphique M3, MT5, paire EURUSD - je pense que les signaux sont plus clairs, pour trader dans la journée.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les Taureaux et les Ours sont en train de se faire fesser par Leo, regardez comment il les a appelés à se mettre à son niveau, ils vont maintenant décider si oui ou non ils vont passer les rênes aux Taureaux Tout le monde semble avoir décidé - il est trop tôt pour donner un prix aux Taureaux https://www.mql5.com/ru/charts/4272398/eurusd-m1-e-global-trade


 
Server Muradasilov:

Salutations Yusuf.

Jusqu'à présent, d'après mes observations, sur votre indicateur, la période d'installation est de 20. Il est sur l'or et l'EUR - acheter D1

Si vous mettez une période de 50 dans les paramètres, la période du graphique M3, MT5, paire EURUSD - je pense que les signaux sont plus précis, pour trader dans la journée.

Oui, sur M5, H1, D1 - 20, sur M1 - 1000.
Raison: