Quelle est la signification du terme "non-lagging" (par rapport à l'indicateur) ? - page 9

 
Renat Akhtyamov:
montrez une capture d'écran pour être sûr

Laquelle ? Comment les SMA se déplacent-elles, ou les signaux parfaits ?

 
Yuriy Asaulenko:
Avec votre attitude rustre, il est inutile de vous démontrer quoi que ce soit. Je n'en ai pas besoin.

Où est la grossièreté ?

Gianni:

J'attends la démonstration d'Asayulenko sur la façon de créer un indicateur sans décalage sur les prix passés uniquement :)

C'est ça ?

Vous avez promis une démonstration de la façon de le faire et m'avez demandé de vous le rappeler, maintenant vous dites que je suis narquois parce que je vous l'ai rappelé...

Tout est clair, démagogie détectée. Bonne chance))))

 
Женя:

Laquelle ? Comment déplacer la SMA, ou les signaux parfaits ?

Je pensais que c'était à propos de la SMA.

Montre-moi comment ça ne traîne pas.

 
Renat Akhtyamov:

Je pense que c'était la SMA dont je parlais.

Montrez-moi comment il n'y a pas de décalage.


le vert est le SB, le jaune la SMA, le rouge la SMA décalée d'une demi-période en arrière, c'est-à-dire avec des données futures, de sorte qu'elle ne soit pas décalée.

 
Женя:


le vert est le SB, le jaune la SMA, le rouge la SMA décalée d'une demi-période en arrière, c'est-à-dire avec des données futures, donc elle n'est pas décalée.

Peut-on voir la fin de ce graphique ?

 
Женя:


vert - SB, SMA jaune, rouge, SMA décalé d'une demi-période en arrière, c'est-à-dire avec des données futures, de sorte qu'il n'est pas en retard.

En déplaçant la MA d'une demi-période en arrière, vous avez privé le présent des données MA, mais vous avez appris à prédire le SB passé avec certains paramètres. Je pense que ces paramètres sont liés à la période de votre MA.

 
Сергей Таболин:

Puis-je voir la fin de ce graphique ?

:)

 
ça m'a coupé le souffle.

Et puis j'ai vu ça :
"rouge, la SMA s'est décalée d'une demi-période en arrière, c'est-à-dire en tenant compte des données futures, donc elle n'est pas en retard" (
 
Сергей Таболин:

Peut-on voir la fin de ce graphique ?

Et une bonne fin, comme dans les films).

 
khorosh:

Et pour le bazar ?

Raison: