EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1024

 
baisse à 1,2690
 
rensbit:
baisse à 1,2690
Obama sera pendu dans son coin pour une telle chute :)
 

Amis, faites attention ! il est possible que maintenant, le marché saute à la hausse, la figure montre le plan et le support approximatif, à mon avis, c'est le bon moment pour un retournement à la hausse =)

 
J'ai acheté un petit lot jusqu'à demain à 1.3280 et nous verrons bien.
 
Aleksander:
pour une telle chute - Obama sera pendu par son cou noir :)
la quidam va monter, et l'eurik a une chance d'entrer dans l'histoire.
 

Eh bien, il y a peu, ils criaient au remplacement de la livre par l'Amero... mais rien... encore en vie...

Mais si le dollar augmente de 10% et que le PIB diminue de 1%, les Pinodas ne suivront pas :)

 
et comment l'or a chuté))))) et il semble que ce ne soit que le début....
 
basile:
et comment l'or a chuté))))) et il semble que ce ne soit que le début....
il faut bien qu'il sorte à un moment donné ))))) et tout le monde s'y est mis ))))) les risques, les risques)))) maintenant les ours vont faire une saucisse des taureaux pour l'or, et l'eurik, par souci de bienséance, va monter))))).
 
chepikds:
l'euro doit s'essouffler un jour ou l'autre))))) parce que tout le monde est passé à l'euro)))), risques, risques)))) maintenant, les ours vont faire des saucisses des taureaux sur l'or, et l'eurik, par souci de bienséance, va courir vers le haut))))).

C'est possible, mais je pense que l'eurik est déjà en vol descendant et que la cinquième vague de la première a commencé l'autre jour.

 
chepikds:
maintenant, les ours vont faire des saucisses des taureaux sur l'or, et l'eurik, par souci de bienséance, ira sur ))))).
l'eurik regarde vers le bas, et si l'or commence à baisser, à quelle vitesse va-t-il descendre))))))imh