Intéressant et Humour - page 1893

 
Yoschik:
C'est des conneries, pas un piano.
Mais il gonfle.
 

Je n'ai jamais vu autant de personnes ivres dans un wagon de métro. Il est 19 h 30 à Kiev, et il y a déjà 7 corps à l'arrière de la voiture (certains puaient, d'autres tenaient à peine, le regard vide et vitreux). Tout le monde est descendu aux stations Teatralna et Khreshchatyk. Pendant 5 ans de vie à Kiev (dortoirs, la clairière du KPI) et le nombre total d'environ 500 voyages dans le métro (fêtes et non fêtes, concerts, Maidan, ....) il n'y a jamais eu une telle chose. Horreur, merci pour l'"Anti-Maidan" ! !!

http://www.epravda.com.ua/publications/2013/12/13/408504/(article en russe)

Економіка Антимайдану. Інфографіка
Економіка Антимайдану. Інфографіка
  • www.epravda.com.ua
За чий рахунок влада фінансує свої витрати? Хто є щедрим спонсором? Чи не витягуються ці гроші з державного бюджету? (Рос.)
 
Armen:

13 innovations nécessaires

10 points - idée intéressante !

Yoschik:

J'en ai marre de ce Maidan, je préfère le jeter dans un fil illisible...

 
aharata:

J'en ai marre de ce Maidan, je préfère le jeter dans un fil illisible...

donc ils ont déjà fait un fil séparé... voyons ce qui se passe ensuite.

Je suppose que beaucoup de gens pensent que tout le monde est intéressé et s'amuse...

 
ALXIMIKS:

Je n'ai jamais vu autant de personnes ivres dans un wagon de métro. Il est 19 h 30 à Kiev, et il y a déjà 7 corps à l'arrière de la voiture (certains puaient, d'autres tenaient à peine, le regard vide et vitreux). Tout le monde est descendu aux stations Teatralna et Khreshchatyk. Pendant 5 ans de vie à Kiev (dortoirs, la clairière du KPI) et le nombre total d'environ 500 voyages dans le métro (fêtes et non fêtes, concerts, Maidan, ....) il n'y a jamais eu une telle chose. Horreur, merci pour l'"Anti-Maidan" ! !!

http://www.epravda.com.ua/publications/2013/12/13/408504/(article en russe)

J'ai pris la liberté de déplacer ce message vers le sujet "Ukraine. Euromaidan", j'espère que cela ne vous dérange pas ?

Écrivons-y déjà, hein ?

 
 
 
 
La vérité de la vie

Si nous plaçons un rat dans un labyrinthe à quatre tunnels et que nous mettons toujours du fromage dans le quatrième tunnel, le rat apprendra au bout d'un moment à chercher le fromage dans le quatrième tunnel. Tu veux du fromage ? Zip-zip-zip dans le quatrième tunnel - il y a le fromage. Tu veux encore du fromage ? Zip-zip-zip dans le tunnel 4 - il y a le fromage. Après un certain temps, le grand Dieu en blouse blanche met le fromage dans un autre tunnel. Le rat zippe-zip-zip dans le quatrième tunnel. Il n'y a pas de fromage. Le rat s'enfuit. Dans le quatrième tunnel encore. Pas de fromage. C'est fini. Après un certain temps, le rat arrête de courir dans le quatrième tunnel et regarde ailleurs.

La différence entre un rat et un humain est simple - un humain va courir dans le quatrième tunnel pour toujours ! Pour toujours ! L'homme croyait au quatrième tunnel. Les rats ne croient en rien, ils s'intéressent au fromage. Et l'homme commence à croire au quatrième tunnel et pense qu'il est juste de courir dans le quatrième tunnel, qu'il y ait du fromage ou pas. Un homme est plus intéressé par le fait d'avoir raison que par le fromage.

Vous êtes tous, malheureusement, des êtres humains, pas des rats, donc tout va bien. C'est pourquoi vous n'avez pas eu de fromage depuis longtemps et que votre vie ne fonctionne pas. Vous croyez à trop de quatrièmes tunnels... Vous préférez avoir raison plutôt que d'être heureux, et vous avez couru dans les quatrièmes tunnels pendant des années pour le prouver.
 
ALXIMIKS:

Mais au fil des ans, la Russie a effacé la culture ukrainienne du mieux qu'elle pouvait.

J'ai déjà dit dans le fil de discussion de mt4.com que je vous bannirai pour incitation et pour avoir chié. Vous avez été prévenus. Tu vas être banni d'ici.

Vous avez été prévenu aussi.
Raison: