FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1408

 
vaz:
Vous ne pouvez le comprendre qu'en lisant certains sujets. Yusuf, envoyez-nous des lectures sur le sujet(nous parlons des langues différentes).
https://www.mql5.com/ru/forum/58256
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - - Категория: общее обсуждение
 
artikul:
Vous n'en avez pas assez des lauriers des milliardaires d'antan ? ))) Dites-moi, si ce n'est pas un secret commercial, combien d'années prévoyez-vous de conserver un EA fonctionnel dans un compte DC))).

Vous devez encourager, soutenir et encadrer ! !!

Dites à l'homme combien d'années il faut pour que le bot fonctionne sans pertes)

 
Warlock, dites-nous où vous êtes allé, ce que vous avez vu, donnez-nous des liens)
 
Nestradamus:

Sorcier bonjour ! !! Merci.

Dites-nous où vous êtes allés, ce que vous avez vu ?

J'étais en vacances... J'ai travaillé sur mon plan pour l'année prochaine.
Rien de nouveau. L'Ukraine a fait défaut cette année. Le FMI a commencé à parler de changer
les règles du jeu... Je pense que cela a également eu un impact sur la restructuration de la dette de la Russie.
La Fed promet une hausse des taux. Je pense qu'ils vont l'augmenter une ou deux fois l'année prochaine. Un dollar au-dessus de 100, j'attendrai.
Le Brent attend toujours en dessous de 42 (les images de Sechin d'il y a deux mois comme prévu).
L'euras est en dessous du plus bas du mois de mars. Le calendrier est incertain.
Nous verrons bien...
 
artikul:
Vous n'en avez pas assez des lauriers des milliardaires d'antan ? ))) Dites-moi, si ce n'est pas un secret commercial, pendant combien d'années prévoyez-vous de conserver votre conseiller expert sur le compte DC) ?
J'ai posé cette question, je voulais voir ce que les gens diraient d'un tel EA, pour être honnête je pensais voir un peu différent ))))).
 
stranger:

Vous devez encourager, soutenir et encadrer ! !!

Dites à l'homme combien d'années il faut pour que le robot fonctionne sans perte)

Cela a finalement du sens.

 
Merci !
 
stranger:
Warlock, dites-nous où vous êtes allé, ce que vous avez vu, donnez-nous des liens).
Où est Sensei ? Je suis venu présenter mes respects... mais il est en train de remuer quelque part))))
 
stranger:
Warlock, dites-nous où vous étiez, ce que vous avez vu, donnez-nous des liens)
Étranger:

Vous devez encourager, soutenir et encadrer ! !!

Dites à un homme combien d'années il faut pour qu'un robot fonctionne sans perte)

Il n'y a pas de tels bots s'ils fonctionnent avec les mesures standard du terminal - prix et volumes en tick, tous les indicateurs sont également de la merde totale pour la même raison ))))
 
Vizard_:
Où est Sensei ? Je suis venu me prosterner à ses pieds... mais il est en train de remuer quelque part))))
Il n'est pas venu depuis un moment et il n'est pas dans la grotte. Il a peut-être abandonné.
Raison: