Heeeelp ! heeeelp ! - page 2

 
Est-ce que ça ira ?
extern int LotPercentage=10; // use 10% of balance as lot size


double LotInBalance=(LotPercentage/100)*AccountBalance(); // find the amount that is 10% of balance lets assume balance is $1000
double Lot=LotInBalance/(MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED)) // divide as you said
 
onewithzachy:
Il revient dans la devise de votre compte. Je vous ai donné une pièce jointe icihttps://www.mql5.com/en/forum/140034

La pièce jointe est un indicateur, je ne savais pas par où commencer car je ne connais rien aux indicateurs, je viens de commencer à apprendre les EA.
 
jameslarry:

La pièce jointe est un indicateur, je ne savais pas par où commencer parce que je ne connais rien aux indicateurs, je viens juste de commencer à apprendre les EAs.

D'accord, il y a un moyen de le faire.

Ouvrez le dossier MetaTrader où vous l'avez installé (C:³Program Files³...) > ouvrez le dossier expert > ouvrez le dossier indicateur et déplacez ou copiez la pièce jointe.

 
onewithzachy:

D'accord, il y a un moyen de le faire.

Ouvrez le dossier MetaTrader dans lequel vous l'avez installé (C:³Program Files³...) > ouvrez le dossier expert > ouvrez le dossier indicateur et déplacez ou copiez la pièce jointe.


oui, je sais comment ouvrir le fichier avec metaeditor. Mon code ci-dessous retournera-t-il 0.1 maintenant ? Et aussi le code risqué non testé donne l'erreur vous ne pouvez pas vous permettre le lot minimum même si j'ai mis la balance $5000.
extern int LotPercentage=10; // use 10% of balance as lot size


double LotInBalance=(LotPercentage/100)*AccountBalance(); // find the amount that is 10% of balance lets assume balance is $1000
double Lot=LotInBalance/(MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED)) // divide as you said
 
jameslarry:

Oui, je sais comment ouvrir le fichier avec metaeditor. Mon code ci-dessous retournera-t-il 0.1 maintenant ?

Je ne sais pas, parce que je ne connais pas la valeur de MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED), qui dépend de votre effet de levier, et du prix actuel de la devise que vous voulez négocier.

Je dois y aller James, je vis sur un fuseau horaire différent vous savez

:D

 
L'effet de levier est de 1:100. Je veux aussi qu'il fonctionne avec différents effets de levier.
 
jameslarry:
L'effet de levier est de 1:100. Je veux aussi qu'il fonctionne avec différents effets de levier.
Le coût d'un lot EURUSD maintenant - je pense - est d'environ 1268,78 $. Il y a beaucoup de calcul à faire pour être plus sûr.
 
onewithzachy:
Ce petit. le coût de 1 lot EURUSD maintenant - je pense - est d'environ 1268,78 $. Il ya beaucoup de calcul le d'être plus sûr.

Il donne toujours l'erreur. Je veux juste obtenir le lot de la balance, peu importe si c'est sûr ou non, je pense que AccountBalance ne fonctionne pas sur le testeur de stratégie. Il y a t-il un moyen d'afficher la valeur des lots dans le graphique pour que je puisse savoir ce qu'il retourne ?

extern int LotPercentage=10; // use 10% of balance as lot size


double LotInBalance=(LotPercentage/100)*AccountBalance(); // find the amount that is 10% of balance lets assume its $1000
double LotUnits=LotBalance*AccountLeverage(); // multiply this 10% balance($100) by leverage to get lot units
double lots=NormalizeDouble((LotUnits/100000),2); // expected to return 0.1
/* divide this lot units by 100,000(standard lot size units) and normalize to 2 decimal places to get something like 0.1 if account balance is say $1000 for use in ordersend()*/

 

jameslarry:
Hi i would like to calculate lots such that if say account balance is $1000 to open trades with $100 in other words 10% and when the balance grows to $2000 to open trades with $200. This is some sort of incremental system that should maintain lot size of new trades at 10% of balance. How do i go about it its nowhere in mql4 book.

Donc 100 $, c'est votre risque ? ou vous voulez utiliser 100 $ de marge ?

 
jameslarry:

Il donne toujours l'erreur. Je veux juste obtenir le lot de la balance, peu importe si c'est sûr ou non, je pense que AccountBalance ne fonctionne pas sur le testeur de stratégie. Y a-t-il un moyen d'afficher la valeur des lots dans le graphique pour que je puisse savoir ce qu'il retourne ?

Montrez-moi votre OrderSend()
Raison: