FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1153

 
Lesorub:

Ouais...

Achetez avant que vos os ne craquent
 

Qui a la livre ?

15454-15379 à 1,528-26, quelque chose comme ça) pas le fait que nous allons aller à 1,528 à 1,56, mais il semble))) demain, je dois regarder à nouveau.Et puis comme à la zone 1,5595 (1,56) descendre et puis à la zone 1,528, en général, le temps nous le dira) a pris une chance, mes pensées) peut être faux, mais que je vois, que je vois l'euro, je regarde aussi

 
Evgeniya Balchin:

Qui a la livre ?

15454-15379 à 1,528-26, il semble) pas le fait que nous allons aller à 1,528, mais il semble que)) demain, il est préférable de regarder et puis probablement à la zone 1.5595 (1,56) descendre et puis à la 1,528, en général, le temps montrera) J'ai pris une chance, j'ai écrit mes pensées) peut-être, je vois mal, mais ce que je vois, ce que je vois.

Je ne sais pas, mais il me semble qu'elle va baisser.
 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas, mais je pense que ça va baisser


Moi aussi aujourd'hui, mais nous devrons voir en général.

 
Je vais deviner,,,, que...
possible de descendre à 1.1030/40 pour le plat
Mais le point pivot à 1.1070 restera, à partir duquel nous pouvons acheter et ne pas attendre la fin du processus de bavardage.
Schématiquement, cela devrait ressembler à ceci



Merci !
 
Владимир Жириновский:
Je vais deviner,,,, que...
à partir de 1.1030/40 l'euro va monter )

Merci !

Avez-vous ouvert une vente solide là-bas ?

 
lactone:

Maintenant, l'euro est arrivé.

Le train est arrivé pour être chargé jusqu'aux tomates.

Le train partira mardi ou mercredi (lors de la réunion de la Fed).

Et demain, il y aura une panne, et on se débarrassera de l'excédent.

Pas de précipitation, pas d'achat pour le moment.
 
Владимир Жириновский:
Je vais deviner,,,, que...
à partir de 1.1030/40 l'euro va monter )

Merci !
Vous avez des problèmes avec l'euro maintenant (le vendredi est aujourd'hui). Prenez une autre paire...)). FERMÉ L'ACHAT SUR L'EURIK
 
vaz:
Vous êtes sur le point d'avoir des problèmes avec l'euro (le vendredi est aujourd'hui). Prenez une autre paire...). J'AI FERMÉ L'ACHAT SUR L'EURIK
j'ai fermé hier
 
Alexey Busygin:

Avez-vous ouvert une vente solide là-bas ?

Non )))
Les gars sur Oande ont quelque chose là) en regardant le processus sera ou ne sera pas 1.1030/40
vaz:
Vous êtes sur le point d'avoir des problèmes avec l'euro (le vendredi est aujourd'hui). Prenez une autre paire...). L'ACHAT SUR L'EURIK A ÉTÉ FERMÉ

J'ai fermé la vente. Et j'ai ouvert un compte.
Et je suis d'accord pour dire qu'il n'y avait pas d'appartement pour monter, donc je suppose qu'il pourrait encore descendre.

Merci !
Raison: