Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 5

 
Myth63:


vous avez tort...

Il y a peut-être des gens sains d'esprit )))). Je ne les ai jamais vus. En règle générale, les gros bonnets constituent une catégorie très spécifique de personnes.
 
solar:
Il y a peut-être des gens sains d'esprit )))) Je ne l'ai pas vu, en règle générale, les gros sous sont une catégorie très spécifique de personnes.


Cela dépend de ce qui se cache derrière l'expression "gros sous".
 
un bon investisseur est un investisseur mort... après avoir investi... :-)))
 
wenay:


selon ce qui se cache derrière l'expression "gros sous".
1 million de dollars et plus.
 
Il y a des PAMMs sur le site de RVD, peut-être que certains fonctionneront. Mon PAMM est trop risqué.
 
Ishim:
Garanties de respect des règles de trading (ils ont des gestionnaires), il y a juste un moment - un bon compte et soudain il fait faillite sans raison et s'effondre sans s'arrêter .....

Ce n'est pas un bon compte. C'est un compte de merde.
 
solar:
от 1 млн дол. и выше

J'ai eu une fois une conversation avec les propriétaires (comme ils l'ont dit - le dépôt est limité par la liquidité, même sur le marché au comptant).

Les gens n'aiment pas du tout prendre des risques - mais l'effet de levier est négociable avec eux. C'est donc très ambigu... Je n'ai pas pu faire affaire avec eux, c'est dommage...

 
paukas:

Ce n'est pas un bon projet de loi. C'est un projet de loi de merde.
C'est un bon compte, les comptes de merde sont généralement éliminés au début de l'année. .... (Quoi qu'il en soit, venez sur mon fil de discussion si vous êtes intéressé par l'investissement) tout est juste inondé ici.
 
intéressés par des traders capables de gérer de grosses sommes d'argent de manière logique et appropriée
 
danil5724766:
Je m'intéresse aux traders qui peuvent gérer de grosses sommes de manière logique et appropriée.

Ne trouvez-vous pas étrange que vous cherchiez des traders sur un forum de programmeurs ?

Ce que vous cherchez, c'est ce que vous trouverez :)