FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1119

 
Lesorub:
J'ai dessiné les zones de pivot, à 4 heures les bâtons sont vendus, pas de pitié, on mise dans ces zones et on va à Vegas....
Oui, Vegas est bien, surtout avec l'argent. Un ami à moi y est allé l'autre jour. Je lui ai envoyé de l'argent pour le "chemin du retour" deux fois. )
 
vaz:
Oui, Vegas est bien, surtout avec l'argent. Un ami à moi y est allé l'autre jour. Ils lui ont envoyé de l'argent pour le "retour" deux fois. )

il ne savait rien de la lune...

ou bien il traînait avec les colporteurs...

 
Lesorub:

il ne savait rien de la lune...

ou bien il discutait avec les colporteurs...

+++
 
ratnasambhava:
C'est pourquoi j'ai dit "ne rien faire". Quant au drawdown, je n'impose rien à personne, chacun a sa propre vision de ce qu'est un "drawdown". C'est juste une réflexion à voix haute.
Quel est votre point de vue ? Un tirage au sort est un tirage au sort).
 
Lesorub:

il ne savait rien de la lune...

ou il discutait avec les colporteurs...

Vous en saviez beaucoup sur lui))))

Said - vendre à partir de la fourchette de 1,3034-94, de sorte que vous êtes de retour sur le terrain avec un cul nu)

Vous devez vendre et acheter au prix qui vous profite, et non au marché.

Je dirai même plus, au lieu de maintenir les ventes sur ce produit, vous le clôturerez en quelques dizaines de pips et continuerez sur le terrain pour moose))))).

 
stranger:

Vous en saviez beaucoup sur lui))))

dit de vendre à partir de la fourchette 1.3034-94, donc vous êtes de retour sur le terrain avec un cul nu)

Vous devez vendre et acheter à un prix qui vous profite, et non au marché.

Je dirai même plus, au lieu de maintenir les ventes sur ce produit, vous le clôturerez en quelques dizaines de pips et continuerez sur le terrain pour moose))))).

ne ditesplus rien...
 
Lesorub:
ne dites rien d'autre...
 
stranger:
chif : TR9458
 
Lesorub:
CHIEF : TR9458
Absolument.)
 
Lesorub:
chif : TR9458

Uh-huh... Le pouce dans le ciel.

7850

Raison: