EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 319

 
strangerr:


Nous savons qu'elle n'a rien de sa déclaration de 2009 ;)))

C'est pourquoi je dis toujours que j'aime bien Batsuka : si nous avons un problème et que nous commençons à marmonner, "nous sommes en train de l'étudier", "nous allons le résoudre", etc., il fait immédiatement une formation, donne un délai de quelques heures à quelques jours et le résultat est évident))).

Qui sait pourquoi Prival a été banni ?

Vous oubliez qu'en dehors de Ioulia, les personnes suivantes ont vécu et travaillé à Dnipro : Lazarenko, Pinchuk, Kuchma, Yatsuba, Tihipko, etc.

Tout le monde a oublié ces personnalités, toute l'attention est sur Julia... C'est un complexe d'infériorité masculin...

 
margaret:

Vous oubliez qu'en dehors de Ioulia, les personnes suivantes ont également vécu et travaillé à Dnipro : Lazarenko, Pinchuk, Kuchma, Yatsuba, Tihipko, etc.

Tout le monde a oublié ces gens, toute l'attention est sur Yulia... Ce sont les complexes d'infériorité des hommes...


Je me fous d'elle ou de toute autre "personnalité", je n'ai pas lancé le fil de discussion à son sujet. En ce qui concerne le signalement d'un compte ouvert et/ou fermé à l'étranger : restez discret et tout ira bien ;)))
 
strangerr:

Je me fous d'elle ou de toute autre "personnalité", ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet. Quant au signalement d'un compte ouvert et/ou fermé à l'étranger : restez discret et tout ira bien ;)))

Je l'ai dit dès le début, c'est RekkeR: scaremongering....

 

strangerr:
...По поводу отчета за открытый и(или) закрытый счет за рубежом: молчи и будет все нормально)))

Margaret:

J'en parlais depuis le début, c'est RekkeR: Fearmongering....

Margarita, je ne suscite pas la peur, mais j'ai clarifié et cité une norme juridique. Afin d'éviter toute crainte, il convient de se laisser guider par les normes ou de trouver celles qui ne les violent pas, mais qui permettent de mettre en œuvre ce qui est nécessaire.

S'il n'y a pas beaucoup à perdre, il est possible d'appliquer le principe du "hit-or-miss" suggéré par Stranger. Selon lui, vous pouvez même essayer de ne pas payer les services publics, au marché, de rouler sans billet dans les transports publics et par vos propres moyens sans TO, vous pouvez prendre l'avion sans billet et salaire aux Seychelles : taisez-vous et tout ira bien))).

En attendant.

 

vérifiez cette construction, mais je pense qu'il y a trop de bonnes correspondances pour être vraies, personnellement je ne fais pas de commerce sur la "paire de caoutchouc" :)))) (chiffres lumineux à droite - zone de tension des freins en caoutchouc - étiquette de prix jaune - pivot du lundi excluant le samedi et le dimanche) - blague

 
RekkeR:

Margarita, je ne crée pas de craintes, mais j'ai clarifié et cité une norme juridique. Pour éviter les craintes, il vaut la peine de se laisser guider par les normes ou de trouver une norme qui ne les viole pas, mais qui vous permet de faire ce que vous devez faire.

S'il n'y a pas beaucoup à perdre, il est possible d'appliquer le principe du "hit-or-miss" suggéré par Stranger. Selon lui, vous pouvez même essayer de ne pas payer les services publics, au marché, de rouler sans ticket dans les transports publics et par vos propres moyens sans TO, vous pouvez prendre l'avion sans ticket et salaire aux Seychelles : taisez-vous et tout ira bien))).

En attendant.


D'après ce que j'ai dit, sans permis, c'est facile ;))) A quoi ça sert ? Partout où je vais, et ce qu'est un permis, je ne le sais pas. )))) Le principe n'est pas une chance, mais l'enfer j'en ai besoin.

Pour une raison quelconque, tout le monde pense qu'il est normal de vivre selon les "lois" écrites par ceux qui nous volent, et même de les "clarifier" pour les autres. Est-ce que vous allez bien ?

 

Il est peut-être temps de rebondir.


 

J'ai trouvé un indicateur intéressant aujourd'hui), je ne sais pas s'il faut y croire...

 

nous allons tester la 1.4

 
ReziDent:

J'ai trouvé un indicateur intéressant aujourd'hui), je ne sais pas s'il faut y croire...


Celui qui dessine les flèches rouges et vertes ? Si c'est le cas, c'est un signal de croisement du RSI 8 et 14. Vous pouvez lui faire confiance sur le TF de 4H, mais il est très lent.

==================================

Quelques minutes plus tard, ))))))))))

Non, ça ne l'est pas. Celui auquel je pensais met des flèches à d'autres endroits.